Horaires SNCF

gerald.coyot
Ne marche plus.
Chez vous aussi ?
MerciX

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

1 2 3
Le Moustique
Gérard Cojot a écrit :
Ne marche plus.
Chez vous aussi ?
MerciX

Chez moi, ça marche... pour la date du jour, sinon pas moyen de
rechercher une date ultérieure.
Mais curieusement, il m'a proposé une MàJ au démarrage, que j'ai
refusée... ensuite, cliquer sur "Rechercher les mises à jour" m'a
indiqué qu'il était à jour. Faudrait savoir...
Je le relance donc et accepte la proposition, mais il me déclare que je
suis à jour! Faudrait savoir (bis)...

A mon avis, il va falloir attendre une mise à jour.

--
/)
-:oo= Guillaume
Philippe Di Valentin
Gérard Cojot a écrit :

Ne marche plus.
Chez vous aussi ?

Ici çà marche!!

http://www.voyages-sncf.com/billet-train/horaires
José Campos
Gérard Cojot nous disait ceci le 15/12/09 18:42:
Ne marche plus.
Chez vous aussi ?

Chez nous non plus, il faut, comme à chaque changement de saison,
attendre la sortie des nouveaux horaires.

MerciX

De rienX

--
Jo
gerald.coyot
Philippe Di Valentin wrote:

Gérard Cojot a écrit :

> Ne marche plus.
> Chez vous aussi ?

Ici çà marche!!

http://www.voyages-sncf.com/billet-train/horaires

Oui mais l'appli est drôlement chouette.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
gerald.coyot
José Campos <jose.campos+ wrote:

> [...]
> Chez vous aussi ?

Chez nous non plus, il faut, comme à chaque changement de saison,
attendre la sortie des nouveaux horaires.

De rienX

Faut le tempsX
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Philippe Di Valentin
Gérard Cojot a écrit :

Oui mais l'appli est drôlement chouette.

?????

--

A notre époque les vieux cons sont de plus en plus jeunes.(Frédér ic Dard)

gerald.coyot
Philippe Di Valentin wrote:

Gérard Cojot a écrit :

> Oui mais l'appli est drôlement chouette.

?????

--

> A notre époque les vieux cons sont de plus en plus jeunes.(Frédéric Dard)

SNCFShedules quoi.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Philippe Di Valentin
Gérard Cojot a écrit :

SNCFShedules quoi.

Désolé c'est un language que j'ignore!!

--

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce
qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude
Le Moustique
Gérard Cojot a écrit :

Faut le tempsX

Igor et Grichka, pour ceux qui s'en souviennent. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

Gérard Cojot a écrit :

> Faut le tempsX

Igor et Grichka, pour ceux qui s'en souviennent. ;-)

Z'avez vu la tête qu'ils ont ces deux-là maintenant? Plutôt effrayant
:-/
--
Manfred
1 2 3