Horaires SNCF

Le
gerald.coyot
Hello,
Il y avait un excellent logiciel sur Mac: Horaires SNCF.
Depuis aujourd'hui il se lance mais il n'y a plus de fenêtre et certains
menus sont grisés.
Une idée ?

Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Saïd
Le #2383101
Gérard Cojot :
[...]
Merci

La SNCF a du changer son site web... (Qui reussit a faire ramer un core 2
Duo, il faut le faire quand meme).

Wer bleibt er? -- Heidegger

pmallet
Le #2382511
[...]

Ici, marche très bien, très vite, et très commode pour exporter soit
vers Internet soit vers l'imprimante (en V 1.22-

--
Pierre Mallet

gerald.coyot
Le #2382461
Pierre M
[...]

Merci à tous j'ai rechargé l'appli ça remarche.