Horde IMP et crise de nerfs

Le
PnyGmx
Bonsoir,

J'essaye désespérément d'installer Hord/Imp sur une Lenny su=
ite à à la
lourde insistance d'un client relou.

Bref, comme d'hab j'ai fais aptitude install horde3 imp4 turba2 etc
mais impossible de lancer ce imp de malheur. Je connais assez mal
Horde Imp etc, mais quand je vais sur : http://domain.tld/horde3/imp/
et bien j'ai un beau message de merde :

Une erreur fatale s'est produite
imp is not activated

[ligne 807 de /usr/share/horde3/lib/Horde/Registry.php]

Alors moi je veux bien l'activer ce Imp, mais après 2 heures à pi=
ocher
dans les confs et les doc sans compter google, je trouve rien la
dessus.

J'ai tout dépiauté dans le conf Web de horde, mais je vois pas. I=
mp
est affiché comme activé mais rien à faire. Si jamais vous a=
vez des
pistes ou une idée je suis preneur, avant que j'ai un coup de sang :)

--
.::PnY::.
.::Mel. pnygmx@gmail.com::.

PnyGmx
Le #18961091
Le 23 mars 2009 11:22, Régis Grison
Ouvre le fichier /etc/horde/horde3/registry.php et cherche ce bloc :

$this->applications['imp'] = array(
'fileroot' => '/usr/share/horde3/lib' . '/../imp',
'webroot' => $this->applications['horde']['webroot'] . '/imp',
'name' => _("Mail"),
'status' => 'active',
'provides' => array('mail', 'contacts/favouriteRecipients')
);

Sauf que chez toi, tu dois avoir "inactive" au lieu de "active". C'est au ssi
simple que ça.

--
Régis.

Raaaahhhhhh mon sauveur !!!!

Merci infiniment pour ton aide, ça fonctionne.

--
.::PnY::.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS