Horde IMP et crise de nerfs

1 réponse
PnyGmx
Bonsoir,

J'essaye d=C3=A9sesp=C3=A9r=C3=A9ment d'installer Hord/Imp sur une Lenny su=
ite =C3=A0 =C3=A0 la
lourde insistance d'un client relou.

Bref, comme d'hab j'ai fais aptitude install horde3 imp4 turba2 etc
... mais impossible de lancer ce imp de malheur. Je connais assez mal
Horde Imp etc, mais quand je vais sur : http://domain.tld/horde3/imp/
et bien j'ai un beau message de merde :

Une erreur fatale s'est produite
imp is not activated

[ligne 807 de /usr/share/horde3/lib/Horde/Registry.php]

Alors moi je veux bien l'activer ce Imp, mais apr=C3=A8s 2 heures =C3=A0 pi=
ocher
dans les confs et les doc sans compter google, je trouve rien la
dessus.

J'ai tout d=C3=A9piaut=C3=A9 dans le conf Web de horde, mais je vois pas. I=
mp
est affich=C3=A9 comme activ=C3=A9 mais rien =C3=A0 faire. Si jamais vous a=
vez des
pistes ou une id=C3=A9e je suis preneur, avant que j'ai un coup de sang :)

--
.::PnY::.
.::Mel. pnygmx@gmail.com::.
Charles Kettering - "My interest is in the future because I am going
to spend the rest of my life there."

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

PnyGmx
Le 23 mars 2009 11:22, Régis Grison a écrit :
Ouvre le fichier /etc/horde/horde3/registry.php et cherche ce bloc :

$this->applications['imp'] = array(
'fileroot' => '/usr/share/horde3/lib' . '/../imp',
'webroot' => $this->applications['horde']['webroot'] . '/imp',
'name' => _("Mail"),
'status' => 'active',
'provides' => array('mail', 'contacts/favouriteRecipients')
);

Sauf que chez toi, tu dois avoir "inactive" au lieu de "active". C'est au ssi
simple que ça.

--
Régis.

Raaaahhhhhh mon sauveur !!!!

Merci infiniment pour ton aide, ça fonctionne.

--
.::PnY::.
.::Mel. ::.
George Burns - "Don't stay in bed, unless you can make money in bed."

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS