Horde + SQL

1 réponse
Symbian
Bonjour,
Je ne pense pas être dans le bon groupe, mais je ne sais pas où demander.
J'essaie d'installer Horde Webmail sur Windows (oui je sais, c'est pas bien)
avec apache 2.2 et SQL 2005 (no comment)
La connexion à mon serveur imap a l'air de bien se passer lorsque je lance
le test, mais lorsque vais sur la page d'accueil du webmail, mais j'ai le
message suivant :

Une erreur fatale s'est produite
You must configure a DataTree backend to use Shares.
[ligne 47 de C:\www\Webmail12\lib\Horde\Share\datatree.php]

Le problème est que je ne suis ni bon en SQL ni en PHP, donc j'ai un peu de
mal.
Et comme je suis sous windows et non linux, les outils de configuration
d'Horde ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

debug this fifo
Symbian wrote:

Je ne pense pas être dans le bon groupe, mais je ne sais pas où demander.
J'essaie d'installer Horde Webmail sur Windows (oui je sais, c'est pas
bien) avec apache 2.2 et SQL 2005 (no comment)
La connexion à mon serveur imap a l'air de bien se passer lorsque je
lance le test, mais lorsque vais sur la page d'accueil du webmail, mais
j'ai le message suivant :

Une erreur fatale s'est produite
You must configure a DataTree backend to use Shares.
[ligne 47 de C:wwwWebmail12libHordeSharedatatree.php]

Le problème est que je ne suis ni bon en SQL ni en PHP, donc j'ai un peu
de mal.
Et comme je suis sous windows et non linux, les outils de configuration
d'Horde ne fonctionne pas.

Et donc, tu viens pleurer ici, alors qu'il y a un groupe adéquat ?