unbewusst.sein
Le #728711
poupousse
Je recherche un script en html pour la creation d'horloges
merci pour votre aide

ici : --
Une Bévue

ASM
Le #728710
poupousse
Je recherche un script en html pour la creation d'horloges
merci pour votre aide

ici :

Purée ! c'est vraiment joli !

dommage que ça semble un peu lourd à charger et démarrer
juste pour m'indiquer ce que j'ai déjà à l'écran ... !

Je n'ai jamais compris l'interêt de montrer l'heure sur une page web.
Les webmasters pensent qu'on ne surfe pas via un ordi ou qu'on a perdu
sa montre ? (à moins qu'on l'ait enlevée car là justement présentement
on est sous la douche, merci M. le webmaster)

Y a personne
Le #728709
Bonjour ,
Je recherche un script en html pour la creation d'horloges
merci pour votre aide

http://www.clocklink.com/

ASM
Le #728708

Je n'ai jamais compris l'interêt de montrer l'heure sur une page web.

mais si vraiment ça démange ... voici du pas trop lourd :
et quelques variantes +/- lourdes :

Et après les non-targets/non-popups voici le trucKiTu en barre d'état :

Brefle, la totale :

unbewusst.sein
Le #730319
ASM

[...]

non, amha, c'est une sorte d'helloworld, une démo pour montrer les
capacités d'une techo non ?

--
Une Bévue

ASM
Le #730318
ASM
Je n'ai jamais compris l'interêt de montrer l'heure sur une page web.

non, amha, c'est une sorte d'helloworld, une démo pour montrer les
capacités d'une techo non ?

toutafé.

J'avais dit que j'appréciais (la prouesse et le fini).
En tant que tel : rien à redire.
En tant qu'utile : rien d'utile dans une horloge sur une page web.