horloge

Le
Orpailleur
Bonjour,

Je viens d'installer un contrôle parental avec ""plages horaires"". Afin
d'éviter à mon fils de modifier l'heure figurant de la barre de tache,
est-il possible soit de supprimer l'horloge ou mieux interdire toute
modification de l'heure??
Sabrem JORAM
Le #16718111
Orpailleur a écrit :
[...]

Je vous ai répondu sur XP débutant (même manip sous XP et VISTA)...

Merci de ne pas multiposter :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=multipost+crosspost+fu2&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
Cordialement,

--