horloge

Le
Orpailleur
Bonjour,

Je viens d'installer un contrôle parental avec ""plages horaires"". Afin
d'éviter à mon fils de modifier l'heure figurant de la barre de tache,
est-il possible soit de supprimer l'horloge ou mieux interdire toute
modification de l'heure??
Sabrem JORAM
Le #16718131
Orpailleur a écrit :

[...]

L'affichage de l'horloge se supprime de la zône de notification via les
Propriétés de la barre de tâches (clic droit sur barre de tâches,
Propriétés) ; mais il aura vite fait de trouver comment la réafficher.

Il suffit de le faire travailler dans un compte d'utilisateur avec
droits restreints (c'est à dire non administrateur) et la modification
de l'heure ne lui sera alors pas accessible.

Sous compte administrateur, il faut passer par une stratégie.

Il n'est pas question, n'est-ce pas, de lui laisser un compte avec
pouvoirs d'administrateur ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Fabrice [MVP]
Le #16729191
"Orpailleur" news:%
[...]

Merci

Bonsoir,

A la réponse de Pascal, j'ajouterai, qu'il faut aussi mettre un mot de passe
dans le BIOS de votre PC pour empêcher l'accès au BIOS, car il est possible
de modifier l'heure depuis le BIOS ;-)
Et... un trop grand décalage horaire, empêche la mise à l'heure automatique
du PC par le service de temps de Windows XP.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Et... un trop grand décalage horaire, empêche la mise à l'heure automatique du PC par
le service de temps de Windows XP.

C'est pas au delà de 24 heures que la mie à jour ne se fait plus ?

--
A+