horloge

4 réponses
thomas
bonjour :-)

est ce que c'est possible que l'heure en bas à droite soit affichée
avec les secondes ?

4 réponses

Sergio
thomas a écrit :
bonjour :-)

est ce que c'est possible que l'heure en bas à droite soit affichée avec
les secondes ?

J'utilise depuis des années un "TclockEx"
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10841-tclockex.html

Qui permet (entre autre) ça. Quelques problèmes esthétiques avec Vista.
CriCri
Sergio a écrit :

J'utilise depuis des années un "TclockEx"

Idem - c'est excellent, paramétrable à volonté.

Seul petit bémol: les secondes ont parfois une fâcheuse tendance de
disparaître hors de l'écran à droite quand le contenu de la barre des
tâches change. Mais pour les récupérer il suffit de cliquer sur le bord
de ladite barre (la marge de redimensionnement). (Chez moi elle est en
haut, donc c'est le bord inférieur: le curseur devient une flèche double
quand t'es dans le bon endroit.)

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net
Le meilleur moyen de ne pas trouver
reste toujours de ne pas chercher.
CriCri wrote:
Seul petit bémol: les secondes ont parfois une fâcheuse tendance de
disparaître hors de l'écran à droite quand le contenu de la barre des
tâches change. Mais pour les récupérer il suffit de cliquer sur le
bord de ladite barre (la marge de redimensionnement). (Chez moi elle
est en haut, donc c'est le bord inférieur: le curseur devient une
flèche double quand t'es dans le bon endroit.)

oui c'est pareil j'utilise tclockex depuis pas mal de temps et j'en suis
très satisfait. par contre je n'ai jamais rencontré ce souci des secondes
qui disparaissent lors d'un changement du contenu de la barre des tâches.
perso je suis sur un écran en lcd mode portrait, avec la barre des tâches en
bas et la barre de launch grosses icônes en haut toujours affichées, sous
look windows2k.
thomas
Sergio a exprimé avec précision :
thomas a écrit :
bonjour :-)

est ce que c'est possible que l'heure en bas à droite soit affichée avec
les secondes ?

J'utilise depuis des années un "TclockEx"
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10841-tclockex.html

Qui permet (entre autre) ça. Quelques problèmes esthétiques avec Vista.

d'apres le 1er commentaire du lien que tu donnes, il y a une astuce
sous XP
est ce que qqn pourrait m'indiquer laquelle c'est svp ?
(parce que c'est vrai que c'est pas joli)