Horloge

Le
Bernard Lempel
Bon, mon horloge déraille. il se pourrait que la pile de la carte mère soit
épuisée par plusieurs années de bons et loyaux services.
Je vais la remplacer par une toute jeune.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
"Bernard Lempel"
Bon, mon horloge déraille. il se pourrait que la pile de la carte mère
soit épuisée par plusieurs années de bons et loyaux services.
Je vais la remplacer par une toute jeune.

Démon de minuit ? ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Gloops
Le #22222801
Bernard Lempel a écrit, le 06/06/2010 22:40 :
Bon, mon horloge déraille. il se pourrait que la pile de la carte mè re soit
épuisée par plusieurs années de bons et loyaux services.
Je vais la remplacer par une toute jeune.

J'ai eu un portable qui prenait du retard, mais il faut dire qu'il y
avait un faux contact dans les circuits, il semble que la coque n'était
pas assez rigide. Le traitement s'arrêtait tout-à-coup, il fallait
prendre l'engin en porte-à-faux pour que la déformation rétablisse le
contact, et le traitement reprenait où il en était.

Enfin ça c'était assez facile à voir avec une horloge à l'écran avec les
secondes (style TclockEx) : si tout-à-coup les secondes ne changent
plus, c'est qu'il y a un os.

Heureusement qu'il y avait une application de synchronisation qui
fonctionnait bien.
Gloops

:)