Horloge et Ie8

Le
J. K.
Bonjour,

Face à la lenteur de Ie8, j'étais revenu en arrière.
Mais comme j'ai installé un second disque plus performant où
l'installation est pratiquement à 100 % identique à la 1ère j'ai
installé Ie8 sur les 2 disques, je me retrouve avec une pendule qui ne
fonctionne plus sur les 2 disques, voir image. Lors de la 1ère
installation de Ie8, il y avait un plantage du volet.
Je le trouve moins lent, je ne possède pas Spybot et n'ai fait aucune
des modifications proposées ici.
Merci.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijdjw6PZ8.jpg

--
Cordialement.
Jacques
Bonjour !

Face à la lenteur de Ie8, j'étais revenu en arrière

IE-8 est plus rapide que IE-7.

avec une pendule qui ne fonctionne plus sur les 2 disques, voir image

Sur l'image, je vois une horloge, et un gadget-horloge (pas vu de
pendule, désolé). Si le problème est sur le gadget, as-tu essayé de le
remplacer, par un autre gadget équivalent ? Parce que, des
gadgets-horloge, il y en a plein...

--
@-salutations
--

[..]
Face à la lenteur de Ie8, j'étais revenu en arrière

IE-8 est plus rapide que IE-7.

Ce n'est pas ce que j'avais remarqué et je n'étais pas le seul.

[...]

Oui, j'ai oublié de préciser, "gadget".
J'en essayé tous les "onctemporains".
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijL3Lgdkc.jpg

Si je relance Sidebar, l'horloge fonctionne pendant quelques secondes
et se fige. Sur la bêta 7000, le gadget horloge fonctionne.

--
Cordialement.
Jacques
J. K. wrote:
Bonjour,

[..]
[...]

Change la pile de l'horloge, ou remonte le balancier :-)
Bon je sors
Herser
J. K.
Le #19097411
Herser a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, soir,

[...]

Cela m'a fait sourire :-))
J'ai 3 horloges Oregon radio pilotées mais j'aime voir l'heure sur le
Pc.
J'ai l'impression que ce problème d'horloge-gadget ne touche que Vista
64 bits. Il y a 2 Ie un 32 et un 64 et flash player ne fonctionne pas
avec Vista 64.
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalIdk3af6c9&sliceId=2
J'avais essayé d'autres horloges et le programme me demandait
d'installer flash player.

--
Cordialement.
Jacques
Bonjour,

Face à la lenteur de Ie8, j'étais revenu en arrière.

Options Internet/Sécurité/Sites sensibles ==> Sites
S'il y a des sites inscrits, il faut appliquer le ".reg" de PapyNet
http://saamu.net/topic1233.html après avoir quitté IE et tu verras que
la v8 est très rapide.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Hello Papy 40 !

[...]

Compte tenu des précisions déjà indiquées par J.K. je ne pense pas que
cela vienne des sites sensibles de Spybot SpywareBlaster et autres
!!!!

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

[..]

[...]

Je n'utilise pas spybot.
J'ai trouvé un gadget qui fonctionne, mais je n'aime pas les "digital".

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijLrfKpVH.jpg

--
Cordialement.
Jacques

[..]
Hello Papy 40 !

[...]

Merci de l'avoir remarqué !
L'horloge ce n'est pas primordial, mais malgré tout j'aime bien voir
l'heure analogique. Et aucun des gadgets ne fonctionne. Pas grave, mais
il faut voir du côté de Vista 64, peut-être.

--
Cordialement.
Jacques

Certainement

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
J. K.
Le #19098301
Re,

[..]
[...]

C'est sur la bêta que l'on me demande si je dois installer flash
player.
Mais l'horloge fonctionne, pour les autres c'est la catastrophe !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijn3mOY2X.jpg

--
Cordialement.
Jacques