horloge passe en AM/PM

serge
Bonjour,

depuis peu, mon horloge en bas à droite passe en heure américaine (8h54 au
lei de 20h54). j'ai fait la modif dans le panneau de configuration mais cela
revient après redémarrage.

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Fabrice [MVP]
"serge" a écrit dans le message de

[...]

Vous avez modifié quoi ? l'heure ou la zone de temps ?
Regardez bien que votre PC est sur le fuseau horaire GMT+1 ou il y à PARIS
dans le nom (si vous êtes en France bien sur).
De plus, le serveur de temps par défaut sur Vista pose des problèmes en ce
moment (qui dure sans comprendre pourquoi !)
Alors depuis que j'ai mis "fr.pool.ntp.org" comme serveur de temps (NTP) je
n'ai plus de problème d'heure.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Le Claude
Salut,

Clic droit sur la pendule ==> [Ajuster l'heure] ==> onglet [Temps
Internet] ==> Bouton [Changer les paramètres], tu choisis un autre serveur
comme te l'indiques Fabrice.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour serge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Une palanquée de serveurs de temps français ici :
http://www.cru.fr/services/ntp/serveurs_francais
--
Jacquouille la Fripouille