les horloges de vista, sur xp: possible?

claude bb
salut à toutes et tous

un ami, a vista, et sur son bureau, il a plusieurs horloges rondes, et ces
dernières peuvent afficher, plusieurs fuseaux horaires, il peut afficher
aussi en grandes icônes, la température de lieux, qu'il a choisi.

puis je faire la même chose, sur xp?

comment, et avec quelle bidouille?

merci

Jean-Pierre Roche
claude bb a écrit :
[...]

Ce sont les gadgets du volet de Vista, donc à priori pas
utilisables sur XP. Mais on peut trouver des choses
similaires avec Google Desktop sous XP.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Philippe Odent

Il y a déjà l'horloge ici.

http://www.4neurons.com/Clock/

--
Jean-Phil

Jean-Philippe Odent
http://unification.odent.fr
ND
écrit:

[...]

Merci :-)

Adoptée,

bonne journée,

bob
Laurent J.
écrit:

[...]

bof
c'est assez limité...
après il faut payer....
ND
Laurent J. wrote:
écrit:

[...]

Haa si tu veux des multi-clocks il y a celà mais je n'en ai pas l'utilité
pour le moment et c'est payant :

http://www.programming.de/

A+

bob
Laurent J.
ND a écrit :
Laurent J. wrote:
écrit:

[...]

non ceux là ne m'interressent pas non plus !
je voudrais la même que Google Desktop, mais sans ses inconvénients
(indexation fichiers)
en gratuit....
ND
Laurent J. wrote:
ND a écrit :
Laurent J. wrote:
bb" écrit:

[...]

Bein, voilà pourquoi j'ai testé Google Desktop et l'ai viré ( à cause de
ses inconvénients justement )

Cordialement,

--
bob
jean b.
bonjour,

le lundi 13 avril 2009 à 21:28, vous, *claude bb*, avez écrit :

[...]

   ClocX propose des horloges sympa, mais que des horloges.

    http://clocx.fi.cz

  J'ai une version 1.5 beta 1, qui tourne très bien, sans aucun
problème particulier, ni mouchard ou autre.

--
jean b.
Laurent J.
jean b. a écrit :
[...]