horodatage des CD

7 réponses
Jean-Louis Courteaud
Bonjour à toutes et à tous et merci par avance,
Existe t il un moyen et si oui lequel de connaitre la date et l'heure à
laquelle des DVD ou des DIVX ont été gravés ?
JLouis

7 réponses

Jeuf
Jean-Louis Courteaud avait écrit le 09/02/2007 :
Bonjour à toutes et à tous et merci par avance,
Existe t il un moyen et si oui lequel de connaitre la date et l'heure à
laquelle des DVD ou des DIVX ont été gravés ?
JLouis

Dans Nero 7 (et sans doute dans Nero 6), il y a Nero Info Tools (Menu
Démarrer/Programmes/Ahead Nero/NeroInfoTools) qui te donnera la date
de création du volume.
Je me demande si Nero Info Tools n'est pas téléchargeable
gratuitement.

--
A.R. Une décision importante pour les forums est en discussion.
Explications (courtes mais complètes) :
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
Thierry VIGNAUD
On Fri, 09 Feb 2007 18:16:18 +0100, Jeuf wrote:

Jean-Louis Courteaud avait écrit le 09/02/2007 :
Bonjour à toutes et à tous et merci par avance,
Existe t il un moyen et si oui lequel de connaitre la date et l'heure à
laquelle des DVD ou des DIVX ont été gravés ?
JLouis

Dans Nero 7 (et sans doute dans Nero 6), il y a Nero Info Tools (Menu
Démarrer/Programmes/Ahead Nero/NeroInfoTools) qui te donnera la date
de création du volume.
Je me demande si Nero Info Tools n'est pas téléchargeable
gratuitement.

Je confirme pour Néro 6

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Rémy
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Fri, 09 Feb 2007 18:16:18 +0100, Jeuf wrote:

Jean-Louis Courteaud avait écrit le 09/02/2007 :
Bonjour à toutes et à tous et merci par avance,
Existe t il un moyen et si oui lequel de connaitre la date et l'heure à
laquelle des DVD ou des DIVX ont été gravés ?
JLouis

Dans Nero 7 (et sans doute dans Nero 6), il y a Nero Info Tools (Menu
Démarrer/Programmes/Ahead Nero/NeroInfoTools) qui te donnera la date
de création du volume.
Je me demande si Nero Info Tools n'est pas téléchargeable
gratuitement.

Je confirme pour Néro 6

Cela dit, la date de création peut être saisie lorsqu'on crée le volume,
elle n'est donc pas une "preuve".
Tout dépend ce qu'on cherche à en faire...
Jeuf
Rémy a présenté l'énoncé suivant :

Cela dit, la date de création peut être saisie lorsqu'on crée le
volume, elle n'est donc pas une "preuve".
Tout dépend ce qu'on cherche à en faire...

Bien sûr. Mais il y a aussi la date des fichiers, qu'on peut voir
dans l'explorateur, qui peuvent confirmer ou infirmer.

--
A.R.
Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Bien sûr. Mais il y a aussi la date des fichiers, qu'on peut voir
dans l'explorateur, qui peuvent confirmer ou infirmer.

Mouai, comme tout, ca se change. Donc ca depend
de ce que veut demontrer l'initiateur du fils (genre anteriorité
d'un truc)...

Doms.
Jeuf
Dominique Vaufreydaz a exposé le 12/02/2007 :
Bonjour,

Bien sûr. Mais il y a aussi la date des fichiers, qu'on peut voir
dans l'explorateur, qui peuvent confirmer ou infirmer.

Mouai, comme tout, ca se change. Donc ca depend
de ce que veut demontrer l'initiateur du fils (genre anteriorité
d'un truc)...

Entièrement d'accord.
Je donnais des pistes au cas où il voulait savoir la date des DVD que
lui-même avait créés, puisque dans ce cas (il ne sait pas comment
faire) il n'a surement pas modifié ces dates.

--
A.R. Une décision importante pour les forums est en discussion.
Explications (courtes mais complètes) :
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
mighan
"Jean-Louis Courteaud" a écrit dans
le message de news:

Bonjour à toutes et à tous et merci par avance,
Existe t il un moyen et si oui lequel de connaitre la date et l'heure
à laquelle des DVD ou des DIVX ont été gravés ?
JLouis

je sais pas si ma méthode est fiable (il me semble pourtant) mais je regarde
simplement la date d'un des dossiers gravé. S'il n'y a que des fichiers
c'est rapé il me semble dans ce cas comme on te l'a dit prend Nero à moins
que ton logiciel de gravure habituel le fasse.