Quelle horreur ce forum!

8 réponses
Claude
Je vois que ce forum normalement dédié à des radioamateurs est en fait
de plus en plus réservé à tous les excités hargneux, dont hélas des gens
qui possèdent un indicatif!
Quel beau spectacle!
Le radioamateurisme Français est vraiment superbe; celà donne envie d'en
faire partie.
Ce que je ne comprend pas, c'est que ce genre de forum ne soit pas fermé
définitivement, bien que tous les zigottos qui sont ici feront la même
chose sur les bandes radio......

8 réponses

Runge1
Si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligé d'y venir et de lire.
Sinon, pose ta candidature pour le modérer ou ouvre un appel à
débattre pour le faire fermer. Tu dois être un grand spécialiste dy
YAKA FAUKON. Tout dans la g....
Bigre !

Le Sat, 02 Jun 2007 09:25:51 +0200, Claude a écrit
:

Je vois que ce forum normalement dédié à des radioamateurs est en fait
de plus en plus réservé à tous les excités hargneux, dont hélas des gens
qui possèdent un indicatif!
Quel beau spectacle!
Le radioamateurisme Français est vraiment superbe; celà donne envie d'en
faire partie.
Ce que je ne comprend pas, c'est que ce genre de forum ne soit pas fermé
définitivement, bien que tous les zigottos qui sont ici feront la même
chose sur les bandes radio......

beejee
Claude a écrit :
Je vois que ce forum normalement dédié à des radioamateurs est en fait
de plus en plus réservé à tous les excités hargneux, dont hélas des gens
qui possèdent un indicatif!
Quel beau spectacle!
Le radioamateurisme Français est vraiment superbe; celà donne envie d'en
faire partie.
Ce que je ne comprend pas, c'est que ce genre de forum ne soit pas fermé
définitivement, bien que tous les zigottos qui sont ici feront la même
chose sur les bandes radio......

la dessus tu retrouve tout les cons qui foutais le bordel sur le 19
avant alors comme la cibi c'est mort il se defoule autrement
Claude
Runge1 a écrit :
Si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligé d'y venir et de lire.
Sinon, pose ta candidature pour le modérer ou ouvre un appel à
débattre pour le faire fermer. Tu dois être un grand spécialiste dy
YAKA FAUKON. Tout dans la g....
Bigre !

J'ai eu l'occasion déjà de lire ta bible, et ton commentaire actuel est
aussi nul que les précédents, donc tu peux les garder pour toi.
Je crois par contre que si "l'ambiance" sur ce forum est plus que
contestable, c'est bien grace à des bouffons comme toi!

Alors vas-y comme il te plait, celà m'indiffère car ce que je dis n'est
qu'un constat .......
Bon vent!
> Claude a écrit :
Je vois que ce forum normalement dédié à des radioamateurs est en fait de
plus en plus réservé à tous les excités hargneux, dont hélas des gens qui
possèdent un indicatif!
Quel beau spectacle!
Le radioamateurisme Français est vraiment superbe; celà donne envie d'en
faire partie.
Ce que je ne comprend pas, c'est que ce genre de forum ne soit pas fermé
définitivement, bien que tous les zigottos qui sont ici feront la même
chose sur les bandes radio......

la dessus tu retrouve tout les cons qui foutais le bordel sur le 19 avant
alors comme la cibi c'est mort il se defoule autrement

Mais non mon pauvre ils sont partis depuis longtemps il y avait une
limite à leur connerie, il ne s'agit que de "vrais" radioamateurs
Runge1
Alors, si tu es si fort en gueule, montres-nous que tu en as, et
plutôt que de bêler, agis et construis. Ce que tu lis, et, ton avis,
on en a rien à f.....
Si ce NG ne te plait pas, casses-toi, et vas montrer ailleurs tes
super compétences. Tu ne sera scrédible qu'auprès de cibistos
craignos.
Pas assez couillu le Claude !
Diantre !

Le Sat, 02 Jun 2007 12:42:17 +0200, Claude a écrit
:

Runge1 a écrit :
Si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligé d'y venir et de lire.
Sinon, pose ta candidature pour le modérer ou ouvre un appel à
débattre pour le faire fermer. Tu dois être un grand spécialiste dy
YAKA FAUKON. Tout dans la g....
Bigre !

J'ai eu l'occasion déjà de lire ta bible, et ton commentaire actuel est
aussi nul que les précédents, donc tu peux les garder pour toi.
Je crois par contre que si "l'ambiance" sur ce forum est plus que
contestable, c'est bien grace à des bouffons comme toi!

Alors vas-y comme il te plait, celà m'indiffère car ce que je dis n'est
qu'un constat .......
Bon vent!

F6HZF
un forum poubelle

"@@@@@@@@@@@@@@" a écrit dans le message de news:

Claude a écrit :
Je vois que ce forum normalement dédié à des radioamateurs est en fait
de plus en plus réservé à tous les excités hargneux, dont hélas des gens
qui possèdent un indicatif!
Quel beau spectacle!
Le radioamateurisme Français est vraiment superbe; celà donne envie d'en
faire partie.
Ce que je ne comprend pas, c'est que ce genre de forum ne soit pas fermé
définitivement, bien que tous les zigottos qui sont ici feront la même
chose sur les bandes radio......

la dessus tu retrouve tout les cons qui foutais le bordel sur le 19 avant
alors comme la cibi c'est mort il se defoule autrement

Mais non mon pauvre ils sont partis depuis longtemps il y avait une limite
à leur connerie, il ne s'agit que de "vrais" radioamateurs

runje01
"F6HZF" a écrit dans le message de news:
466bcfba$0$16390$
un forum poubelle

il ne tient qu'a nous de s'en occuper
et de critiquer avec du "constructif"
Runge
Ce conseil donné par un F4TUG, qui ne sait de quel coté est sa veste,
est savoureux. Le pompier pyromane, en quelque sorte ! Tu ne serais
pas un peu voyou sur les bords Yannick ?
Foutaises que tout celà !

Le Sun, 10 Jun 2007 12:42:09 +0200, "runje01" a
écrit :

"F6HZF" a écrit dans le message de news:
466bcfba$0$16390$
un forum poubelle

il ne tient qu'a nous de s'en occuper
et de critiquer avec du "constructif"