HORREUR : taille des caracteres dans IE 6

7 réponses
beepee
bonjour,
sur un de mes pc, IE a modifié l'affichage des caractères dans les fenêtres.
ceux-ci on plus doublé de taille !
j'ai comparé les "options internet" avec celles de mon autre machine et
elles sont identiques.
je vous laisse imaginer la mise en page des pages affichées...

comment rétablir la situation ?

comment sauvegarder tous mes favoris et les réinstaller dans la mesure ou je
serait obligé de ré installer un nouvel IE ?

merci de vos conseils

beepee

7 réponses

TroXsA
Salut,

Raccourci clavier
(si tu a une souris a molette biensur)

Reste avec la touche CTRL (contrôle) enfoncer et met un coup de molette en
avant ou en arrière a ton choix
(sur une page d'IE)

Sinon tu a sa
http://www.technicland.com/powerie6.php3

A bientôt

Cordialement

"beepee" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
sur un de mes pc, IE a modifié l'affichage des caractères dans les

fenêtres.
ceux-ci on plus doublé de taille !
j'ai comparé les "options internet" avec celles de mon autre machine et
elles sont identiques.
je vous laisse imaginer la mise en page des pages affichées...

comment rétablir la situation ?

comment sauvegarder tous mes favoris et les réinstaller dans la mesure ou

je
serait obligé de ré installer un nouvel IE ?

merci de vos conseils

beepee

technicland
beepee nous a dit :
bonjour,
sur un de mes pc, IE a modifié l'affichage des caractères
dans les fenêtres. ceux-ci on plus doublé de taille !
j'ai comparé les "options internet" avec celles de mon
autre machine et elles sont identiques.
je vous laisse imaginer la mise en page des pages
affichées...

comment rétablir la situation ?

comment sauvegarder tous mes favoris et les réinstaller
dans la mesure ou je serait obligé de ré installer un
nouvel IE ?

Salut
hop t'emballe pas c'est pas grave c'est ta taille du texte qui a bouge et si
tu n as pas de molette a ta souris dans internet explorer clique sur le menu
Affichage /taille du texte et selectionne moyenne ou plus bas

Laurent
beepee
je ne vous embrasse pas mais le coeur y est

merci beaucoup

beepee

"beepee" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
sur un de mes pc, IE a modifié l'affichage des caractères dans les

fenêtres.
ceux-ci on plus doublé de taille !
j'ai comparé les "options internet" avec celles de mon autre machine et
elles sont identiques.
je vous laisse imaginer la mise en page des pages affichées...

comment rétablir la situation ?

comment sauvegarder tous mes favoris et les réinstaller dans la mesure ou

je
serait obligé de ré installer un nouvel IE ?

merci de vos conseils

beepee

TroXsA
>

je ne vous embrasse pas mais le coeur y est

Meme pas un petit bisous :-)
beepee
"TroXsA" a écrit dans le message de
news:bmjj06$95d$

>
> je ne vous embrasse pas mais le coeur y est

Meme pas un petit bisous :-)

aux seules conditions que tu fasses 1m70, brune aux yeux bleus et une petite
poitrine.
sinon, une bonne poignée de main cordiale et un pastis si tu te trouves dans
la région d'Antibes
;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
beepee
TroXsA
lol
un bon pastis bien frais sa ira je crois :-)

merci
beepee
"TroXsA" a écrit dans le message de
news:bmjo5r$d9j$
lol
un bon pastis bien frais sa ira je crois :-)

merci

c'est moi qui te remercie pour l'info et je dois dire c'est vraiment utile
pour le jaune, c'est quand tu veux car il fait encore plus de 22° degrés
dans la journée.

beepee