Horrible: Massacre au Rwanda !!!

Le
P4nd1-P4nd4
Windows 7 et 21% de part de marché a massacré OS X et Vista

Xp sera le suivant et Linux a été tué dans le ventre de sa mère

http://gs.statcounter.com/#os-RW-monthly-200908-201008

C'est pas beau les tropiques ?
Batman
Le #22551201
On Tue, 07 Sep 2010 23:13:40 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Windows 7 et 21% de part de marché a massacré OS X et Vista

Xp sera le suivant et Linux a été tué dans le ventre de sa mère

http://gs.statcounter.com/#os-RW-monthly-200908-201008

C'est pas beau les tropiques ?

C'est quoi ta maladie ? Pourquoi tu nous insulte en disant que ta
merde est meilleure ? T'es un révisionniste, tu voudrais fabriquer une
fausse Histoire, comme ceux qui ont percuté le pentagone en 9/2001.
Pourquoi avez-vous besoin de mentir 24/7, vous avez le cerveau fait
comment ?

Si ca peut te clouer 5 minutes et casser ton jouet (ton trip) j'aurai
pas perdu ma salive.
P4nd1-P4nd4
Le #22551181
Le 08.09.2010, Batman a supposé :
[...]

Si tu te sens insulté, c'est pas de ma faute...

Et c'est pas "Ma merde"
Tonton Th
Le #22554351
On 09/07/2010 11:13 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

http://gs.statcounter.com/#os-RW-monthly-200908-201008

Tropical orgasm ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Batman
On Wed, 08 Sep 2010 16:31:13 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

[...]

c'est pas une affaire de sentiments.

Et c'est pas "Ma merde"

bx p'rfg "qr" yn zreqr. znvf zn zreqr rfg zrvyyrher rg ton troll est
moisi.