[Hors Charte] Alphanet

32 réponses
derfnam
Bonjour tout le monde, et d=E9sol=E9 pour le Hors Charte, mais... C'est moi=
ou Alphanet est dans les choux depuis 9 ou 10 heures ce matin?
--
Manfred

10 réponses

1 2 3 4
Jean-Noel Chavannes
Le 29.05.15 à 13:13, l'estimable internaute, **,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] C'est moi ou Alphanet est dans les choux depuis 9 ou 10 heures ce matin?

Je viens de lire ton message (et j'y réponds) grâce à alphanet...

:-)

À+,
--
Jean-No‘ël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
Manfred La Cassagnère
Il se trouve que Jean-Noel Chavannes a formulé :
Le 29.05.15 à 13:13, l'estimable internaute, **,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] C'est moi ou Alphanet est dans les choux depuis 9 ou 10 heures ce
matin?

Je viens de lire ton message (et j'y réponds) grâce à alphanet...

:-)

À+,

Effectivement, c'est retombé en marche!

--
Manfred
michel.vauquois
wrote:

Bonjour tout le monde, et désolé pour le Hors Charte, mais... C'est moi ou
Alphanet est dans les choux depuis 9 ou 10 heures ce matin?

1- Alphanet a été effectivement en panne ce matin.
2- Ta signature ne va pas : il faut tiret-tiret-espace... Il manque
l'espace.
3- Tu fais chier avec tes lignes trop longues ! ;-) Je suis obligé de
les raccourcir sinon MacSOUP râle !

--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
Le Moustique
Le 29/05/2015 15:27, MV a écrit :
3- Tu fais chier avec tes lignes trop longues !;-) Je suis obligé de
les raccourcir sinon MacSOUP râle !

Un bon newsreader sait revenir à la ligne tout seul...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Manfred La Cassagnère
Dans son message précédent, MV a écrit :
wrote:

Bonjour tout le monde, et désolé pour le Hors Charte, mais... C'est moi ou
Alphanet est dans les choux depuis 9 ou 10 heures ce matin?

1- Alphanet a été effectivement en panne ce matin.

Ok, ce n'est donc pas moi, c'est la faute aux helvètes ;-)

2- Ta signature ne va pas : il faut tiret-tiret-espace... Il manque
l'espace.
3- Tu fais chier avec tes lignes trop longues ! ;-) Je suis obligé de
les raccourcir sinon MacSOUP râle !

Réponse standard (et groupée!) à tes points 2 et 3: tu ne voudrais
quand même pas que GG - Google Groups, ne pas confondre avec Guillaume
Gete
;-) - se conforme aux standards de Usenet ;-)

--
Manfred
J.P
In article <mk9q69$kqk$,
Le Moustique wrote:

Le 29/05/2015 15:27, MV a écrit :
> 3- Tu fais chier avec tes lignes trop longues !;-) Je suis obligé de
> les raccourcir sinon MacSOUP râle !

Un bon newsreader sait revenir à la ligne tout seul...

"Bon", je sais pas, mais un lecteur qui fait normalement son job, oui :-)

--
Jean-Pierre
J.P
In article <mk9qtu$vvg$,
Manfred La Cassagnère wrote:

Dans son message précédent, MV a écrit :
> wrote:
>
>> Bonjour tout le monde, et désolé pour le Hors Charte, mais... C'est moi ou
>> Alphanet est dans les choux depuis 9 ou 10 heures ce matin?
>
> 1- Alphanet a été effectivement en panne ce matin.

Ok, ce n'est donc pas moi, c'est la faute aux helvètes ;-)

> 2- Ta signature ne va pas : il faut tiret-tiret-espace... Il manque
> l'espace.
> 3- Tu fais chier avec tes lignes trop longues ! ;-) Je suis obligé de
> les raccourcir sinon MacSOUP râle !

Réponse standard (et groupée!) à tes points 2 et 3: tu ne voudrais
quand même pas que GG - Google Groups, ne pas confondre avec Guillaume
Gete
;-) - se conforme aux standards de Usenet ;-)

Tu as une dent contre Google ? :-)
Là, je crois bien que, pour une fois, il n'y est pour rien !

--
Jean-Pierre
Manfred La Cassagnère
J.P a présenté l'énoncé suivant :
In article <mk9qtu$vvg$,
Manfred La Cassagnère wrote:

Dans son message précédent, MV a écrit :
wrote:

Bonjour tout le monde, et désolé pour le Hors Charte, mais... C'est moi ou
Alphanet est dans les choux depuis 9 ou 10 heures ce matin?

1- Alphanet a été effectivement en panne ce matin.

Ok, ce n'est donc pas moi, c'est la faute aux helvètes ;-)

2- Ta signature ne va pas : il faut tiret-tiret-espace... Il manque
l'espace.
3- Tu fais chier avec tes lignes trop longues ! ;-) Je suis obligé de
les raccourcir sinon MacSOUP râle !

Réponse standard (et groupée!) à tes points 2 et 3: tu ne voudrais
quand même pas que GG - Google Groups, ne pas confondre avec Guillaume
Gete
;-) - se conforme aux standards de Usenet ;-)

Tu as une dent contre Google ? :-)
Là, je crois bien que, pour une fois, il n'y est pour rien !

Ben, la ligne trop longue qui faisait râler Michel, c'était dans le
post rédigé dans Google Groups... En revanche, dans mon post suivant,
j'avoue que c'est bien moi qui ai merdé avec MesNews: vivement que je
récupère mon Mac ;-)

--
Manfred
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Ben, la ligne trop longue qui faisait râler Michel,

C'est pas moi qui râle... C'est MacSOUP qui refuse d'envoyer des textes
avec des lignes trop longues !

c'était dans le post rédigé dans Google Groups...

Ah oui... et ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
Le Moustique
Le 29/05/2015 20:44, MV a écrit :
C'est pas moi qui râle... C'est MacSOUP

Ah oui... et ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive !

... Avec MacSoup. :->

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2 3 4