[Hors charte] test des news

6 réponses
jp6187
Depuis ce mardi 29/9h12, pas d'acc=E8s aux articles publi=E9s dans ce group=
e.
Mes articles partent, mais n'apparaissent pas.
Je ne vois aucun des articles publi=E9s depuis pqr d'autres y compris dans =
Google Groups via Firefox.

Jean-Pierre

6 réponses

jp6187
Le mardi 29 mars 2016 13:05:29 UTC-3, a écrit :
Depuis ce mardi 29/9h12, pas d'accès aux articles publiés dans ce gro upe.
Mes articles partent, mais n'apparaissent pas.
Je ne vois aucun des articles publiés depuis pqr d'autres y compris dan s Google Groups via Firefox.

Jean-Pierre

Celui-la je le vois; mais toujours pas ceux de JB ou MV ni mes précéden ts ...
Matt
On Mar 29 mars 2016 (18:07),
wrote:

Depuis ce mardi 29/9h12, pas d'accès aux articles publiés dans ce
groupe. Mes articles partent, mais n'apparaissent pas. Je ne vois
aucun des articles publiés depuis pqr d'autres y compris dans Google
Groups via Firefox.

Jean-Pierre

Celui-la je le vois; mais toujours pas ceux de JB ou MV ni mes
précédents ...

Tu passes par quel serveur pour lire habituellement usenet ?

--
@necro|cafe: putain 9mois apres je retrouve encore des trucs à l'autre pute
chez moi, ça me VNR mais VNR
@JoHn_SpArTaN: genre un gosse ?
* http://bashfr.org/?5267
J.P
In article <ndemup$g2$, Matt
wrote:

On Mar 29 mars 2016 (18:07),
wrote:

>> Depuis ce mardi 29/9h12, pas d'accès aux articles publiés dans ce
>> groupe. Mes articles partent, mais n'apparaissent pas. Je ne vois
>> aucun des articles publiés depuis pqr d'autres y compris dans Google
>> Groups via Firefox.
>>
>> Jean-Pierre

> Celui-la je le vois; mais toujours pas ceux de JB ou MV ni mes
> précédents ...

Tu passes par quel serveur pour lire habituellement usenet ?

Salut Matt,

J'en ai trois:
AIOE, FREE, news.bete-des-vosges.org

--
Jean-Pierre
eric.hamery
J.P wrote:

In article <ndemup$g2$, Matt
wrote:

> On Mar 29 mars 2016 (18:07),
> wrote:
>
> >> Depuis ce mardi 29/9h12, pas d'accès aux articles publiés dans ce
> >> groupe. Mes articles partent, mais n'apparaissent pas. Je ne vois
> >> aucun des articles publiés depuis pqr d'autres y compris dans Google
> >> Groups via Firefox.
> >>
> >> Jean-Pierre
>
> > Celui-la je le vois; mais toujours pas ceux de JB ou MV ni mes
> > précédents ...
>
> Tu passes par quel serveur pour lire habituellement usenet ?

Salut Matt,

J'en ai trois:
AIOE, FREE, news.bete-des-vosges.org

en parlant des serveurs de news, vous en connaissez un vous qui a des
news disponible de a partir de l'an 2000 ? même si c'est payant...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Concombre de mer
Le 30/03/16 01:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :

en parlant des serveurs de news, vous en connaissez un vous qui a des
news disponible de a partir de l'an 2000 ? même si c'est payant...

c'est hors charte, le bon newsgroup c'est fr.usenet.distribution
eric.hamery
Concombre de mer wrote:

Le 30/03/16 01:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :

> en parlant des serveurs de news, vous en connaissez un vous qui a des
> news disponible de a partir de l'an 2000 ? même si c'est payant...
>

c'est hors charte, le bon newsgroup c'est fr.usenet.distribution

je n'est que de profité de la petite flame pour y ajouter du bois...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<