Hors de chez soi ? !

Le
Marg
Bonjour

L'immeuble est en copropriété avec un syndic. Locataires, des énormes
travaux dans la cage d'escalier font que nous devrons être absent du
logement sans pouvoir y accéder pendant un mois.

Devra-t-on payer le loyer de ce mois ? et toutes les autres factures
qui courent pour rien ?
et si on doit aller à l'hotel ? etc.

On s'entend bien avec le proprio mais merci de nous éclairer.
Questions / Réponses high-tech
Marg
Le #15593871
On 19 juin, 15:41, Marg
[...]

SVP ?
Séb.
Le #15593831
Marg a écrit :
[...]

je dirais que le proprio doit reloger à ses frais pendant les travaux, ou la
copro, mais sans aucune certitude.
j'ai pas le souci, suis au RDC donc je peux sortir par la porte-fenêtre
s'ils font ds travaux dans le couloir :-)

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
Marg a écrit :

> [...]

j'ai pas le souci, suis au RDC donc je peux sortir par la porte-fenêtre
s'ils font ds travaux dans le couloir :-)

Merci ; ) je viens de m'apercevoir qu'il existe un fil
fr.misc.droit.immobilier, j'y est reposé la question.