Hors_Propos du forum, Radio-Web Internet à voir absolument...

LeRicardo
Un poste de radio -SJRS Radio Montr=E9al- que vous pouvez=20
=E9couter tout en naviguant...=20
Des belles chansons des ann=E9es 1950 =E0 2003 !=20
Et par le choix des musiques, je trouve que c'est=20
reposant !=20
Faite vos demandes sp=E9cial et discuter sur le chat.

=C0 NE PAS MANQUER ! ! !=20

Clique vite ici: http://www.cjrsradio.com/

J'ai trouv=E9 ce site web tr=E8s bien et je voulais le=20
partager =E0 vous tous, c'est un site tout nouveaux et des=20
installation de d'autre serveur sont pr=E9sentement entrain=20
d'y =EAtre install=E9 parcequ'il y as beaucoup de monde.

Artic-C
*Hello LeRicardo* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 3ac101c3e2a9$183ac140$ >
Un poste de radio -SJRS Radio Montréal- que vous pouvez
écouter tout en naviguant...
Des belles chansons des années 1950 à 2003 !
Et par le choix des musiques, je trouve que c'est
reposant !
Faite vos demandes spécial et discuter sur le chat.

À NE PAS MANQUER ! ! !

Clique vite ici: http://www.cjrsradio.com/

J'ai trouvé ce site web très bien et je voulais le
partager à vous tous, c'est un site tout nouveaux et des
installation de d'autre serveur sont présentement entrain
d'y être installé parcequ'il y as beaucoup de monde.

"C"JRS ;-)

Jceel
Bonjour ...LeRicardo qui nous as a dit
[...]

je préfére de loin RadioWeb de mon ami Laurent de technicland qui offre
plus de 50 chaines francophones
sur nos sites respectfs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Artic-C
*Hello Jceel* qui nous a dit/ Who told us :

je préfére de loin RadioWeb de mon ami Laurent de technicland qui
offre plus de 50 chaines francophones
sur nos sites respectfs

Wep et de 4 différents pays :-P