hors sujet canal+ tnt tv pcmcia

Le
den
bonjour
vu qu'il n'y a pas de groupe tnt et canal + je pose ma question ici
certainement que qu'lqu'un aura la reponse
j'ai un televiseur equipé d'un module pcmcia
je souhaite m'abonner a canal+
et je capte la tnt
existe t'il un module a louer ou a acheter qui permette de recevoir
legalement canal+ en payant son abonement
merci
Questions / Réponses high-tech
cartomi
Le #16467011
den a formulé ce dimanche :

vu qu'il n'y a pas de groupe tnt

--
amicalement !
Loïc

Il est prevu des modules a inserer mais toujours aucune nouvelle ........

"den" news:48955c10$0$874$
[...]

Thierry VIGNAUD
Le #16467211
On Sun, 3 Aug 2008 09:19:41 +0200, "den"
bonjour
vu qu'il n'y a pas de groupe tnt et canal + je pose ma question ici ...

Le groupe usenet destiné à la télévision par voie terrestre (incluant donc la
TNT) est :
fr.rec.tv.terrestre

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud