Hors sujet

D.J.M.
Bonjour,
J'ai installé SignalSpam sur Outlook 2007. Je suis constamment obligé de
réinstaller le pluggin Signal Spam Addin Outlook 2007. Je voudrais savoir
comment faire pour le "fixer" solidement. Quelqu'un a peut-être une idée sur
ce forum ? A défaut, merci de m'orienter vers le forum spécifique à
SignalSpam, si tant est qu'il existe ...
Merci
D.K.

J. K.
Bonjour, soir, D.J.M.,

[couic]
Bonjour,
J'ai installé SignalSpam sur Outlook 2007. Je suis constamment obligé
de réinstaller le pluggin Signal Spam Addin Outlook 2007. Je voudrais

Si cela était efficace ça se saurait.
http://www.clubic.com/actualite-157544-le-spam-est-de-plus-en-plus-profitable.html
Poste sur fr.comp.securite, pour voir.
pour ma part j'utilise un antispam qui analyse en amont de Outlook.
Et puis l'antispam de Orange est très efficace.
--

Cordialement.
Jacques