hors sujet

Le
bruno
comment ne plus recevoir mis persecussion , j'en ai des dizaines par
jours c'est plus qu'agacent
Ricco
Le #1832048
bruno wrote:
comment ne plus recevoir mis persecussion , j'en ai des dizaines par
jours c'est plus qu'agacent

c'est un peu le sens de mon post sur " photo " :=)

Ricco

Florent
Le #1832045
Le 31/12/2007, bruno a supposé :
comment ne plus recevoir mis persecussion , j'en ai des dizaines par jours
c'est plus qu'agacent

bon c'est vraiment Hs hein... y'a mieux pour demander.

si tu en reçois c'est que ton adresse mail a été récupérée. celà peut
se faire soit par les newsgroups si tu as indiqué une adresse valide,
soit par un site web, si tu l'as indiquée. voilà, parmis les plus
courantes méthodes.

le mieux c'est d'installer un truc comme spamihilator (va regarder sur
google pour le trouver), avec ça tu filtres tout les indésirables. une
fois paramétré, un peu d'apprentissage effectué, c'est redoutable !

palmerclaude
Le #1832044
"Ricco" de news: flalpc$lnh$
bruno wrote:
comment ne plus recevoir mis persecussion , j'en ai des dizaines par
jours c'est plus qu'agacent

c'est un peu le sens de mon post sur " photo " :=)

Ricco

ben quoi les mecs, z'êtes plus masos et pas contents quand ce n'est pas des
photos qu'on assassine?
Au fait je me tire en famille..

Bonne année pleine de Canon Mark III et de parasoleils de Canon 600 achetés
une bouchée de pain :-)
Que souhaiter d'autre à des photographes?
De bonnes photos appréciées de tous sans contestation?
De jolis modèles féminins (ou masculins) qui font craquer et fantasmer quand
on regarde les épreuves?
Des croupes de vaches au salon agricole, dont on peut compter les poils un
par un en 120x160,
Des photos de nuit sans stabilisateur, à main levée et nettes sans bruit
dans tous les détails sombres ?
Non tiens, l'arrivée du printemps et de pommiers en fleur en macro...
Bonne année donc à tous...

Jean-Claude Ghislain
Le #1832043

si tu en reçois c'est que ton adresse mail a été récupérée.

Ce n'est pas sur les adresses e-mail que ces messages arrivent, mais sur
les newsgroups Usenet. Pour ne pas les voir, il y a plusieurs solutions:

1 - Choisir un serveur qui les filtre.
2 - Les filtrer soi-même avec son lecteur de news (Règle de message sur
Outlook Express).
3 - Fermer les yeux.
4 - Retirer la prise.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Florent
Le #1832042
Jean-Claude Ghislain a formulé ce lundi :

si tu en reçois c'est que ton adresse mail a été récupérée.

Ce n'est pas sur les adresses e-mail que ces messages arrivent, mais sur
les newsgroups Usenet.

ha pardon ! j'ai cru qu'il s'agissait du mail, comme je ne voyais rien
au niveau du newsgroup...

Pour ne pas les voir, il y a plusieurs solutions:

1 - Choisir un serveur qui les filtre.

je dois avoir un serveur qui les filtre, alors...

2 - Les filtrer soi-même avec son lecteur de news (Règle de message sur
Outlook Express).
3 - Fermer les yeux.
4 - Retirer la prise.

bruno
Le #1832039
bruno wrote:
comment ne plus recevoir mis persecussion , j'en ai des dizaines par
jours c'est plus qu'agacent

c'est un peu le sens de mon post sur " photo " :=)

Oui je viens de voir ca

Tallguy
Le #1832023

Texte corrogé avec bon goût :

Au fait je me tire en famille..
Bonne année pleine de (couic)

Remplacez cet espace avec le nom de l'appareil que
vous aimez :

C'est-y pas mieux comme ça ?

Bref, je me tire aussi
Bises au filles et aux musiciens,