Hors sujet

Le
Goto
Je viens de lire sur le site de Sylvie que Jean-Claude Bellamy est
décédé. Les moins jeunes comme moi ce nom dira quelque chose sur les
groupes de discussions informatiques.

Salut l'artiste. Bon voyage dans les étoiles.
jdd
Le #26335369
Le 23/01/2015 17:19, Goto a écrit :
Je viens de lire sur le site de Sylvie que Jean-Claude Bellamy est
décédé. Les moins jeunes comme moi ce nom dira quelque chose sur les
groupes de discussions informatiques.

Salut l'artiste. Bon voyage dans les étoiles.

RIP :-(

http://www.bellamyjc.org/

jdd (merci de l'info)
jdd
Le #26335371
Le 23/01/2015 18:13, jdd a écrit :
[...]

http://www.glazman.org/weblog/dotclear/index.php?post/2015/01/21/Jean-Claude-Bellamy
Alf92
Le #26335370
Goto :

Je viens de lire sur le site de Sylvie que Jean-Claude Bellamy est
décédé. Les moins jeunes comme moi ce nom dira quelque chose sur les
groupes de discussions informatiques.

bad news
mes premières discussion avec lui datent d'environ 10 ans...
Jacques DASSIÉ
Le #26335378
Alf92 a pensé très fort :
[...]

Nous échangions par mails en 2002 :

"De:
"Jean-Claude BELLAMY
"A:
"Jacques Dassié
"Date:
"17/03/2002 12:46
"Objet:
"Re: aidez moi ....ça surchauffe grave !!!

""Jacques Dassié" de
"news:
Le Fri, 15 Mar 2002 19:57:38 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"

>La résistance maximale de la prise de terre doit être de 100 ohms.

Je présume qu'une virgule a sauté et que tu voulais taper 1,00 ohm...

"Pas du tout !
"C'est bien 100 ohms!

Il avait déjà ce ton inimitable et m'a énormément aidé !

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
jdd a écrit le 23/01/2015 18:16 :
Le 23/01/2015 18:13, jdd a écrit :
[...]

Triste nouvelle, qui fait remonter de vieux souvenirs : W98,
wanadoo.entraide ...
Paix à son âme.
Merci pour le lien.

--
M.H.
JMR
Le 23/01/15 17:19, Goto a écrit :
Je viens de lire sur le site de Sylvie que Jean-Claude Bellamy est
décédé. Les moins jeunes comme moi ce nom dira quelque chose sur les
groupes de discussions informatiques.

Salut l'artiste. Bon voyage dans les étoiles.

Triste nouvelle.
J'ai bien souvent utilisé ses conseils.
Qu'il dorme en paix là où il n'y a pas de bugs.
Markorki
Le #26335691
Goto a écrit :
Je viens de lire sur le site de Sylvie que Jean-Claude Bellamy est
décédé. Les moins jeunes comme moi ce nom dira quelque chose sur les
groupes de discussions informatiques.

Salut l'artiste. Bon voyage dans les étoiles.

Oui, j'ai moi aussi beaucoup eu recours, professionnellement ou
personnellement, à l'aide de son site.

À l'heure où la Grèce a voté contre l'ultra libéralisme de l'UE, je
viens de tomber sur sa position sur le TCE :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/tce.html , position que j'ai partagée, sans
savoir à l'époque que son site en parlait.

Je me souviens aussi y avoir lu aussi un texte assez clair sur le
génocide des "native americans"

Il était loin de l' "homme unidimentionnel" ...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...