hors sujet

Le
eddymaue
Bonjour,

je me suis connecté sur le forum nntp.aioe.org et je me demancde si ce
forum ne sert pas de pont à d'autres forum

bref ici j'ai trouvé
microsoft.public.fr.excel,outlook et word

etes vous inscrit sur ce forum ou sur un autre et que celui ci ?

a+ eddy

--
Merci de partager avec moi votre immense savoir que je me ferai plaisir
d'absorber

etes vous inscrit sur ce forum ou sur un autre et que celui ci ?

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question.
Ce forum est l'ancien forum nntp de Miscrosoft qui était relayé par les
serveur nntp.aioe.org, mais aussi par d'autres.
Par exemple il est sur news.free.fr
Si ça répond à ta question.
eddymaue
Le #26390124
Salut Geo

question simple, toi, tu m'écris a partir de quel forum ?

a+ Eddy

Geo a pensé très fort :
Bonjour Eddy

[...]

Le #26390127
Bonjour Eddy

question simple, toi, tu m'écris a partir de quel forum ?

nntp.aioe.org,

J'aurais pu te répondre à partir de news.free.fr

Bonne journée.
danielos
Forum : microsoft.public.fr.word
Serveur : news.aioe.org
Daniel

Geo a écrit :
Bonjour Eddy

question simple, toi, tu m'écris a partir de quel forum ?

nntp.aioe.org,

J'aurais pu te répondre à partir de news.free.fr

Bonne journée.
eddymaue
Le #26390238
effectivement .... merci de titiller ma cellule....

bonne fds

a+ eddy

Bonjour,