Hors sujet euh désolé

Le
remy
bonjour

je ne sais pas vraiment où je pourrais poser une petite question
et après réflexion il n'y a bien que vous qui connaissiez presque par=

coeur tous les formats ou à défaut savoir où ils sont décrits en =
détail

le but du jeu, essayer d'optimiser de manière pas trop naïve une idé=
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/compression.php

donc je pars d'un zip qui est une implémentation décrite par les rfc =

1950 1951 1952

http://www.isi.edu/in-notes/rfc1951.txt

qui en gros implémentent les algos

LZ77 et l'arbre de huffman

http://fr.wikipedia.org/wiki/Codage_de_Huffman
http://nicolas.delerue.org/cosinus/lz77.php

rigolez pas, je vais finir par presque comprendre ce que je dis

bon bref
j'ai pas de dico (cela ne m'arrange pas vraiment) et j'ai un arbre
je voudrais savoir comment sont définis les blocs dans un zip
les en têtes sont décrites où ? comment est organisé la structure=
d'un zip
j'ai pas trouvé ou pas fait attention au choix, si vous avez la
réponse je suis preneur et dans la foulée les arbres il sont défini=
comment, ils ont un nombre variable de feuilles ou c'est lié à la tai=
lle
du bloc

merci remy

ps : je ne suis pas pressé