Hors sujet euh désolé

Le
remy
bonjour

je ne sais pas vraiment o je pourrais poser une petite question
et aprs rflexion il n'y a bien que vous qui connaissiez presque par=

coeur tous les formats ou dfaut savoir o ils sont dcrits en =
dtail

le but du jeu, essayer d'optimiser de manire pas trop nave une id=
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/compression.php

donc je pars d'un zip qui est une implmentation dcrite par les rfc =

1950 1951 1952

http://www.isi.edu/in-notes/rfc1951.txt

qui en gros implmentent les algos

LZ77 et l'arbre de huffman

http://fr.wikipedia.org/wiki/Codage_de_Huffman
http://nicolas.delerue.org/cosinus/lz77.php

rigolez pas, je vais finir par presque comprendre ce que je dis

bon bref
j'ai pas de dico (cela ne m'arrange pas vraiment) et j'ai un arbre
je voudrais savoir comment sont dfinis les blocs dans un zip
les en ttes sont dcrites o ? comment est organis la structure=
d'un zip
j'ai pas trouv ou pas fait attention au choix, si vous avez la
rponse je suis preneur et dans la foule les arbres il sont dfini=
comment, ils ont un nombre variable de feuilles ou c'est li la tai=
lle
du bloc

merci remy

ps : je ne suis pas press