hors sujet ( google earth)

Le
nord58
Bonjour,

Je suis hors sujet mais je ne sais pas, où poser ma question.

Quelqu'un sait il comment et par qui les photo sont insérées dans Google
earth. Pas les photo matérialisées par un carré bleu, mais celles
matérialisées par un appareil photo dans les quelles nous pouvons "rentrer"
et regarder à 360°. J'ai eu la surprise de voir ce matin sur google earth
tout mon village "photographié". Les prises de vue ont été faite à environ 3
mètres de hauteur probablement depuis un véhicule roulant sur la route.

Si quelqu'un a une réponse merci de la partager ici.

Nicolas
Moi-même
Le #20836321
C'est fait par "360Cities". Si vous avez le matériel nécessaire, vous pouvez
y participer.

http://www.360cities.net/
nord58
Le #20836931
merci, donc il n'est pas possible de savoir qui prend ces photos et les
envois a google.

"Moi-même"
C'est fait par "360Cities". Si vous avez le matériel nécessaire, vous
pouvez y participer.

http://www.360cities.net/

remjes
Le #20839841
Dans son message précédent, nord58 a écrit :
[...]

http://www.flickr.com/photos//2445516616/

voilà
Rémy