hors sujet photo mais argent

eric valentin
Completement hors sujet, mais il est interessant de savoir et repandre ce
dont j'vais vous causer : an mars est parue dans le plus grand silence un
modification de la loi en ce qui concerne le délai de contestation des
amendes, l'Europe l'a fait changer et nous disposons maintenant de 45 jours
pour contester , mais comme le stock de prunes, surtout en ce moment, reines
claudes etc.. comportant la mention "30 jours" on les ecoule, si on ne vois
rien, tant pis, mais , si on connais la loi, et c'est normal de la
connaitre, on peut aisémant contester et n'en plus entendre parler, pour en
savoir plus, le site " moto service" vous en racontera plus et vous donnera
même le modèle de formulaire a envoyer, vous me pardonnerez le "hors sujet "
mais ce genre d'info doit etre divulguée à grande echelle, comme diraient
noos amis soldats du feu, que je salue au passage ( à niveau... STOP ca
suffit avec tes caembours, le vieux )
Eric

ELO
Qu'est que tu fais chier ici, sale con
Tu n'as cas respecter le code de la route, banane...

ELO
NikonF2
"ELO" a écrit dans le message de
Qu'est que tu fais chier ici, sale con
Tu n'as cas respecter le code de la route, banane...

Je vois pas le pb, le post initial est cliarement indiqué "hors sujet" si tu
ne voulais pas lire tu n'avais qu'a passer ton chemin.
Par contre ta grossièreté elle est parfaitement déplacée.

--
A+

Eric

eric valentin
Merci pour le sale con, il t'honore, et eux n'ont qu'a respecter la loi,
emmetre des amendes illegales n'est pas non plus tres normal, n'oublies pas
que les insultes ne doivent pas avoir cours ici, pas plus ailleur, du reste
eric

Qu'est que tu fais chier ici, sale con
Tu n'as cas respecter le code de la route, banane...

ELO

eric valentin
Merci, eric, on est bien accueilli quand on poste un petit hors sujet, on
peut envisager aussi de se rendre des petits services d'ordre général, qui
est ce grossier personnage, je n'ai pas la mémoire de ses nombreuses
contributions au ng ? mais je ne vois pas tout, et puis, bon, 30 x 45 c'est
aussi un peu de la photo,tout a fait homothétique au 24 x 36
A+
Eric