Hors sujet... Quoique !

Le
Jacques Dassié
Bonsoir à tous,

Ça y est, les kilos de bouquins sont dans les camions des transporteurs et
rayonnent dans tout le sud-ouest (en principe, soyons prudents).
Trois ans de photos de bestiaux (dont vous avez périodiquement aperçu
quelques exemplaires). Tout ce boulot pour moins d'un kilo de papier, et 200
photos retenues sur Je n'ose pas le dire, j'ai honte !

Mais ça va me permettre de souffler un peu, une fois finie la période des
obligations, interview et séances de promotion/signature. Et de pouvoir
enfin avoir le temps de faire les photos dont j'ai envie, peut-être avec
l'appareil dont j'ai envie (le même que celui que j'ai, mais son numéro est
seulement suivi d'une petite mention : Mark II.

Hors sujet ? Peut-être, mais 200 photos d'insectes sont de la photographie
et même, de la macrophotographie numérique (:-o) !

http://www.cijoint.fr/cj200810/cijMLXM1th.jpg

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
Jacques Dassié a écrit :
[...]

Félicitations. Je le commande. Qui m'aime, me suive ! Venez nombreux !

GR
sebastienmarty
Le #17710411
[...]

Félicitages ! Même si ça ne correpond pas à mes centres d'intérêt,
chapeau bas pour le travail accompli.

--
[SbM]
Florent
Dans son message précédent, Jacques Dassié a écrit :
[...]

t'aurais quand même pu te fendre d'un scan de qualité ou d'une photo
bien faite...
Ofnuts
Le #17711231
Jacques Dassié wrote:
[...]

Complètement HS... ici la photo, c'est pas pour publier c'est pour
critiquer... :-)

--
Bertrand
Alf92

pub *interdite* sur ce forum.
naaaaannnnn je plaisante ! :-)
même si je n'achèterai pas ton livre (je n'aime ni la macro, ni la photo
animalière), je te souhaite un grand succès.

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?

même si je n'achèterai pas ton livre, je te souhaite un grand succès.

pareil !!!!

bravo !

jpw
Sylvain SF
Le #17712311
Jacques Dassié a écrit :

Ça y est, les kilos de bouquins sont dans les camions des transporteurs
et rayonnent dans tout le sud-ouest (en principe, soyons prudents...).

principe bafoué, comme d'hab., il n'est pas en ligne sur le site
de l'éditeur, je serais toi ...

Sylvain.
JeanPasse
Le #17712651
"Jacques Dassié" message de news:
[...]

Félicitations!
J'espère que la qualité d'impression est digne des images que tu nous a
montré ici lesquelles m'ont souvent paru exceptionnelles.

René
tallguy
Le #17712731
Jacques Dassié a écrit :
Bonsoir à tous,
Ça y est, les kilos de bouquins sont dans les camions des transporteurs et
rayonnent dans tout le sud-ouest (en principe, soyons prudents...).

(couic)

Hors sujet ? Peut-être, mais 200 photos d'insectes sont de la photographie
et même, de la macrophotographie numérique (:-o) !

http://www.cijoint.fr/cj200810/cijMLXM1th.jpg

Félicitations
et longue vie au beau bébé :-)
cordialement

--
tallguy
www.cordelier.eu

Complètement HS... ici la photo, c'est pas pour publier c'est pour
critiquer... :-)

Et pourquoi ne pas acheter et publier ta critique ici ?

D'une pierre trois coups...