hors sujet (sécurité), mais tellement plus de participants sur ce forum ;-))

Patrick Bastard
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai besoin d'un conseil éclairé :

Mon abonnement à la mise à jour de Norton est arrivé à terme.
J'avais acheté NAV 2001 et Symantec signale qu'il ne met plus de mise à jour
à disposition des acheteurs de cette version
Symantec propose d'acquérir la nouvelle version NAV 2003.
Je possède en outre Norton Utilities 2003.
Que me conseillez-vous?
Acheter NAV 2003, ou acquérir Norton System Work?

Merci de vos conseils,

Bien cordialement

PS : j'ai essayé de nettoyer le fichier "00010015.ci" situé dans "c
:\windows\all users\application data\microsoft\office search
service\indexingservice\projects\system\build\indecer\cifiles" mis en
quarantaine par NAV parceque infecté par "W32.GIBE.B@mm" sur SECUSER.COM,
mais après téléchargement et lancement du détecteur, ma machine se fige
(obligé de rebooter)...

Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse.

Clément Marcotte
Si tu achètes Norton System Works, tu vas juste te trouver à payer
Norton Utilities 2 fois.

"Patrick Bastard" <bastardp"chez"free.fr> a écrit dans le message de
[...]

quarantaine par NAV parceque infecté par "" sur

--
==================================== > Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse.

Patrick Bastard
Merci, Clément.

Je télécharge illico AVG (gratuit), et Tant pis pour Symantec...
;-))
P. BASTARD

--
==================================== Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse