[Hors-Sujet] Stage de Formation

Le
Jean-Luc Baptiste
Bonjour,

Je risque d'animer un stage de formation à WinDev, d'abord initiation puis
si il y'a des demandes perfectionnement.
Le stage se déroulerait fin juin début juillet s'il y a assez de personnes
inscrites.
Si vous voulez plus de renseignements, envoyez moi un mail :
jeanluc.baptiste[at-@]wanadoo.fr.
Ou vous pouvez joindre :
Evelyne Mazars
Conseillère en Formation Continue
Greta Rouergue
5 avenue Maréchal Joffre
12 000 Rodez
05/65/67/17/92
evelyne.mazars[at-@]ac-toulouse.fr

Bien cordialement.
Jean-Luc Baptiste
http://www.btsig.org
Jacques TREPP
Le #14533291
"Jean-Luc Baptiste" news:47cc1c9f$0$846$
[...]

c'est gentil de venir former les Ruthénois (dont je suis) à domicile. :)
cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest

Bien cordialement.

"Jacques TREPP" news:47cc2deb$0$13324$
[...]

Pascal
Le #14533211
On se sent moins seul : 1 ruthénois de plus