hospitalisation et telephone.

7 réponses
fergé
Bjr,

à défaut de régler euros/jours il est impossible de contacter un patient
depuis l'extérieur, ce prix inclue d'office la télé dont nous n'avons pas
besoin; j'ai plus de 80 ans et il faut un déplacement de 60 kms A/R pour
parler à mon épouse. Est-ce tout à fait normal de ne pas proposer une offre
sans télé donc en principe moins chère ? le mot est sans doute trop fort
mais "incarcération"?

pouvez me dire s'il s'agit d'un abus.
Merci-
fergé

7 réponses

Michelle Niouz
fergé a utilisé son clavier pour écrire :
Bjr,

à défaut de régler euros/jours il est impossible de contacter un patient
depuis l'extérieur, ce prix inclue d'office la télé dont nous n'avons pas
besoin; j'ai plus de 80 ans et il faut un déplacement de 60 kms A/R pour
parler à mon épouse. Est-ce tout à fait normal de ne pas proposer une offre
sans télé donc en principe moins chère ? le mot est sans doute trop fort
mais "incarcération"?

pouvez me dire s'il s'agit d'un abus.
Merci-
fergé

Je n'ai rien trouvé dans la Charte du patient concernant ce sujet, mais
ça me parait _humainement_ abusif en effet...

Ces services télé/téléphonie sont sous-traités à des sociétés privées
qui peuvent être indélicates (je pèse mes mots), c'est de la vente
forcée !

Contactez l'infirmière-chef ou l'assistante sociale qui peuvent agir...
Ou le médiateur de l'hopital ?

Bon courage...
fergé
"Michelle Niouz" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4e924864$0$21855$
fergé a utilisé son clavier pour écrire :

Je n'ai rien trouvé dans la Charte du patient concernant ce sujet, mais ça
me parait _humainement_ abusif en effet...

Ces services télé/téléphonie sont sous-traités à des sociétés privées qui
peuvent être indélicates (je pèse mes mots), c'est de la vente forcée !

Contactez l'infirmière-chef ou l'assistante sociale qui peuvent agir... Ou
le médiateur de l'hopital ?

Bon courage...

**********

Bjr,

Merci pour votre réponse Michelle, à me relire je constate que j'avais omis
le montant de la redevance soit: 8¤ .

fergé.
claude bb
Le 10/10/2011 08:56, fergé a écrit :

"Michelle Niouz" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4e924864$0$21855$
fergé a utilisé son clavier pour écrire :

>
Je n'ai rien trouvé dans la Charte du patient concernant ce sujet,
mais ça
me parait _humainement_ abusif en effet...

Ces services télé/téléphonie sont sous-traités à des sociétés privées qui
peuvent être indélicates (je pèse mes mots), c'est de la vente forcée !

Contactez l'infirmière-chef ou l'assistante sociale qui peuvent
agir... Ou
le médiateur de l'hopital ?

Bon courage...

**********

Bjr,

Merci pour votre réponse Michelle, à me relire je constate que j'avais omis
le montant de la redevance soit: 8¤ .

je rebondis sur la question

peut t'on amener sa propre TV, et la brancher, sur le systéme?

en tout cas je suppose, qu'on peut amener, sa propre TV, et sa propre
antenne (portative).
Séb.
Le 10/10/2011 20:06, claude bb a écrit :
Le 10/10/2011 08:56, fergé a écrit :

"Michelle Niouz" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4e924864$0$21855$
fergé a utilisé son clavier pour écrire :

>
Je n'ai rien trouvé dans la Charte du patient concernant ce suje t,
mais ça
me parait _humainement_ abusif en effet...

Ces services télé/téléphonie sont sous-traité s à des sociétés privées qui
peuvent être indélicates (je pèse mes mots), c'est de la vente forcée !

Contactez l'infirmière-chef ou l'assistante sociale qui peuvent
agir... Ou
le médiateur de l'hopital ?

Bon courage...

**********

Bjr,

Merci pour votre réponse Michelle, à me relire je constate q ue j'avais omis
le montant de la redevance soit: 8€ .

je rebondis sur la question

peut t'on amener sa propre TV, et la brancher, sur le systéme?

en tout cas je suppose, qu'on peut amener, sa propre TV, et sa propre
antenne (portative).

moi j'ai été hospitalisé en avril, me suis pas emmerdé : tablette (ipad pour
pas citer), 3G (bon c'est un peu pourri) et zou

--
Séb.
Ascadix
Le 10/10/2011, claude bb a supposé :
Le 10/10/2011 08:56, fergé a écrit :

"Michelle Niouz" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4e924864$0$21855$
fergé a utilisé son clavier pour écrire :

>
Je n'ai rien trouvé dans la Charte du patient concernant ce sujet,
mais ça
me parait _humainement_ abusif en effet...

Ces services télé/téléphonie sont sous-traités à des sociétés privées qui
peuvent être indélicates (je pèse mes mots), c'est de la vente forcée !

Contactez l'infirmière-chef ou l'assistante sociale qui peuvent
agir... Ou
le médiateur de l'hopital ?

Bon courage...

**********

Bjr,

Merci pour votre réponse Michelle, à me relire je constate que j'avais omis
le montant de la redevance soit: 8¤ .

je rebondis sur la question

peut t'on amener sa propre TV, et la brancher, sur le systéme?

en tout cas je suppose, qu'on peut amener, sa propre TV, et sa propre antenne
(portative).

Ils vont faire la tronche si tu rack pas ...

Et parmis les arguments facilement détournables de leur but initial à
des fins mercantiles, il y les normes/réglementations de non-parasitage
radio-électrique des appareils électriques en environement hospitlier.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
claude bb
Le 10/10/2011 21:11, Ascadix a écrit :

Et parmis les arguments facilement détournables de leur but initial à
des fins mercantiles, il y les normes/réglementations de non-parasitage
radio-électrique des appareils électriques en environement hospitlier.

dans l'hosto de mon coin, ils ont encore des CRT , la seule différence,
avec le vieux tv de mes parents, est qu'ils sont en mode "hotel"

rayonnerait t'il pas un peu plus, que mon lcd Sony?

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Ascadix
claude bb a utilisé son clavier pour écrire :
Le 10/10/2011 21:11, Ascadix a écrit :

Et parmis les arguments facilement détournables de leur but initial à
des fins mercantiles, il y les normes/réglementations de non-parasitage
radio-électrique des appareils électriques en environement hospitlier.

dans l'hosto de mon coin, ils ont encore des CRT , la seule différence, avec
le vieux tv de mes parents, est qu'ils sont en mode "hotel"

rayonnerait t'il pas un peu plus, que mon lcd Sony?

J'ai bien écrit "détourné", là on parle pas des réalités techiques ...

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.