Hosting-fr ferme ses portes

7 réponses
Lio
Après avoir escroqué et mené en bateau ses clients pendant des mois avec des
services qui ne marchaient pas hosting-fr ferme ses portes. Cela fait
toujours un bandit de moins sur le marché.

7 réponses

Christophe Baegert
Lio wrote:

Après avoir escroqué et mené en bateau ses clients pendant des mois avec
des services qui ne marchaient pas hosting-fr ferme ses portes. Cela fait
toujours un bandit de moins sur le marché.

Vu les prix, il s'agit sans doute plus de guignols que de bandits ...

Lio
"Christophe Baegert" a écrit dans
le message de news:c7n84q$u0d$
Vu les prix, il s'agit sans doute plus de guignols que de bandits ...

Quand ils prennent l'argent des gens en échange d'aucun service il faut
appeler ca des bandits et non pas des guignols... la nuance a son importance
!

Spyou
"Lio" a écrit dans le message de news:
c7nhgp$c8v$

"Christophe Baegert" a écrit
dans

le message de news:c7n84q$u0d$
Vu les prix, il s'agit sans doute plus de guignols que de bandits ...

Quand ils prennent l'argent des gens en échange d'aucun service il faut
appeler ca des bandits et non pas des guignols... la nuance a son
importance

Ah non .. les bandits menacent les gens pour prendre leur argent ..

Eux, ils ont jamais menacé personne ... donc ce ne sont pas des bandits.

julien
Spyou wrote:
"Lio" a écrit dans le message de news:
c7nhgp$c8v$

"Christophe Baegert" a écrit

dans

le message de news:c7n84q$u0d$

Vu les prix, il s'agit sans doute plus de guignols que de bandits ...

Quand ils prennent l'argent des gens en échange d'aucun service il faut
appeler ca des bandits et non pas des guignols... la nuance a son

importance

Ah non .. les bandits menacent les gens pour prendre leur argent ..

Eux, ils ont jamais menacé personne ... donc ce ne sont pas des bandits.

donc vos porpos sont plus près de la définition d'escros.

Lio
"julien" a écrit dans le message de
news:409f664d$0$20749$
donc vos porpos sont plus près de la définition d'escros.

c'est pas mal aussi :-)

Mikaël Poussard
Eux, ils ont jamais menacé perssonne ... donc ce ne sont pas des bandits.

donc vos porpos sont plus près de la définition d'escros.

Pas forcément non plus, un escroc est une personne vendant un service de
mauvaise qualité volontairement. Parfois la mauvaise qualité est plutôt du
à de la maladresse, de l'incompétence ou de la naïveté d'avantage qu'a une
véritable volonté d'escroquerie.

--
Mik

Spyou
"Mikaël Poussard" a écrit dans le message de news:
409f6a12$0$18302$

Eux, ils ont jamais menacé perssonne ... donc ce ne sont pas des
bandits.

donc vos porpos sont plus près de la définition d'escros.

Pas forcément non plus, un escroc est une personne vendant un service de
mauvaise qualité volontairement. Parfois la mauvaise qualité est plutôt du
à de la maladresse, de l'incompétence ou de la naïveté d'avantage qu'a une
véritable volonté d'escroquerie.

Ou a des ennuis d'autres sortes (perso, par exemple) pouvant mener a une
situation s'approchant de celles-ci. (ce fut, me semble-t-il, le cas de Web
Solution)