Hostsman...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

Dans la nouvelle version de HostsMan, il y a un petit utilitaire en plus qui accélère le surf.
En fait ça va dépendre de comment le pare-feu est réglé, etc etc..., mais chez beaucoup, lorsque le navigateur lance un appel à un site listé dans le fichier HOSTS et que celui-ci le redirige sur 127.0.0.1, il y aura une brève insistance avant de renoncer: une seconde, une seconde et demi.
Avec le petit utilitaire, dès que le site est vu dans le HOSTS, une page de substitution est envoyée et c'est immédiat. Le surf est accéléré quand on évolue dans des domaines truffés d'adwares.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

Roger LEDIG
Bonjour

C'est une connerie vieux presque comme le monde (internet)

Rien ne peut accélérer une ligne qui freine, l'astuce constitue a faire un
cache, de plus;, en conclusion cela ralentie.

Il faut utiliser le moins d'outils possibles chaque choses freine un peu.

Cordialement

Roger

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Hello !

Dans la nouvelle version de HostsMan, il y a un petit utilitaire en
plus qui accélère le surf.
En fait ça va dépendre de comment le pare-feu est réglé, etc etc...,
mais chez beaucoup, lorsque le navigateur lance un appel à un site listé
dans le fichier HOSTS et que celui-ci le redirige sur 127.0.0.1, il y aura
une brève insistance avant de renoncer: une seconde, une seconde et demi.
Avec le petit utilitaire, dès que le site est vu dans le HOSTS, une
page de substitution est envoyée et c'est immédiat. Le surf est accéléré
quand on évolue dans des domaines truffés d'adwares.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]