Hot line Orange :=(((

4 réponses
news.wanadoo.fr
bonjour à tous,

J'ai très rarement des problèmes avec Orange (ADSL2+ 18 M nu sans Livebox
mais avec un DG834GT).
Ce matin en allumant le PC la connexion ne se faisait pas (synchro ok mais
pas de connexion). J'appelle la hot line (que j'ai eue rapidement), ils
prennent mes coordonnées et explique mon pb. Dès que je dis que je n'ai pas
de Livebox, je me suis fait jeter immédiatement en me disant qu'il n'y a pas
de pb réseau Orange et de rappeler plus tard...
Je vais voir mon voisin lui aussi abonné à Orange, il me confirme que lui
non plus ne peut pas se connecter (ça me rassure ;=)). Puis 5mn plus tard
tout est rentré dans l'ordre.

Je trouve absolument anormal de ne pas avoir de support si on n'a pas de
Livebox surtout que d'après de nombreux témoignages, elle est loin d'être
exempte de défauts!

Voilà c'était mon coup de gueule de ce matin :=)))

ED

4 réponses

Gerd
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de news:
46f4e41f$0$27415$
bonjour à tous,

J'ai très rarement des problèmes avec Orange (ADSL2+ 18 M nu sans Livebox
mais avec un DG834GT).
Ce matin en allumant le PC la connexion ne se faisait pas (synchro ok mais
pas de connexion). J'appelle la hot line (que j'ai eue rapidement), ils
prennent mes coordonnées et explique mon pb. Dès que je dis que je n'ai
pas de Livebox, je me suis fait jeter immédiatement en me disant qu'il n'y
a pas de pb réseau Orange et de rappeler plus tard...
Je vais voir mon voisin lui aussi abonné à Orange, il me confirme que lui
non plus ne peut pas se connecter (ça me rassure ;=)). Puis 5mn plus tard
tout est rentré dans l'ordre.

Je trouve absolument anormal de ne pas avoir de support si on n'a pas de
Livebox surtout que d'après de nombreux témoignages, elle est loin d'être
exempte de défauts!

Voilà c'était mon coup de gueule de ce matin :=)))

ED

ça te fait une coupure de combien ça ??? 15 minutes ??? C'est la 1ère fois
que ça t'arrive ??? en effet c'est scandaleux!!! Vas vite chez
Club-Internet, tu auras des coupures plusieurs fois par jour, tu pourras
alors venir nous parler de tes problèmes plus souvent!!!

ED78
"Gerd" a écrit dans le message de
news:46f4e9c6$0$21143$

"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de news:
46f4e41f$0$27415$
bonjour à tous,

J'ai très rarement des problèmes avec Orange (ADSL2+ 18 M nu sans Livebox
mais avec un DG834GT).
Ce matin en allumant le PC la connexion ne se faisait pas (synchro ok
mais pas de connexion). J'appelle la hot line (que j'ai eue rapidement),
ils prennent mes coordonnées et explique mon pb. Dès que je dis que je
n'ai pas de Livebox, je me suis fait jeter immédiatement en me disant
qu'il n'y a pas de pb réseau Orange et de rappeler plus tard...
Je vais voir mon voisin lui aussi abonné à Orange, il me confirme que lui
non plus ne peut pas se connecter (ça me rassure ;=)). Puis 5mn plus tard
tout est rentré dans l'ordre.

Je trouve absolument anormal de ne pas avoir de support si on n'a pas de
Livebox surtout que d'après de nombreux témoignages, elle est loin d'être
exempte de défauts!

Voilà c'était mon coup de gueule de ce matin :=)))

ED

ça te fait une coupure de combien ça ??? 15 minutes ??? C'est la 1ère fois
que ça t'arrive ??? en effet c'est scandaleux!!! Vas vite chez
Club-Internet, tu auras des coupures plusieurs fois par jour, tu pourras
alors venir nous parler de tes problèmes plus souvent!!!

ah c'est beau de parler sans savoir !!!!

la coupure était d'une quinzaine d'heures ! et même si ça arrive rarement ce
n'est pas tant le temps de coupure que je trouve anormal mais la "qualité"
du support technique à 0.34€ la minute...

et si Club-Internet ne te convient pas, tu peux toujours changer! (tiens
Orange par exemple !)

Bien cordialement
ED

jceven
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de news:
46f4e41f$0$27415$
bonjour à tous,

J'ai très rarement des problèmes avec Orange (ADSL2+ 18 M nu sans Livebox
mais avec un DG834GT).
Ce matin en allumant le PC la connexion ne se faisait pas (synchro ok mais
pas de connexion). J'appelle la hot line (que j'ai eue rapidement), ils
prennent mes coordonnées et explique mon pb. Dès que je dis que je n'ai
pas de Livebox, je me suis fait jeter immédiatement en me disant qu'il n'y
a pas de pb réseau Orange et de rappeler plus tard...
Je vais voir mon voisin lui aussi abonné à Orange, il me confirme que lui
non plus ne peut pas se connecter (ça me rassure ;=)). Puis 5mn plus tard
tout est rentré dans l'ordre.

Je trouve absolument anormal de ne pas avoir de support si on n'a pas de
Livebox surtout que d'après de nombreux témoignages, elle est loin d'être
exempte de défauts!

Voilà c'était mon coup de gueule de ce matin :=)))

ED
Bof, un coup de gueule qui fait peut être du bien, mais à quoi a t-il servi?

J'ai eu la même coupure Pas de connexion, ni Téléphone ADSL. Pensant à un pb
venant de chez moi, j'ai débranché puis rebranche et le miracle est arrivé:
tout fonctionne!!!
JCE

Gerd
"ED78" a écrit dans le message de news:
46f5110d$0$27370$

et si Club-Internet ne te convient pas, tu peux toujours changer! (tiens
Orange par exemple !)

C'est prévu !!! pour Orange justement!