Hot swap et sata

Le
Lie Algebra
Bonjour,

dans ma station principale, j'ai un rack sata (HDD sata 2) connecté à
une carte contrôleur 3ware 8006-2LP. Il est dit que cette carte supporte
le hotswap, alors j'ai bien envie d'essayer

Avant de faire le grand saut, à quoi puis-je m'attendre ?
Questions / Réponses high-tech
sir_highleaf

Ca va PT, éloigne toi ;)