HOT SYNC EN CARAFE sur Palm V

Le
richard33
Bonjour,
Je possède un palm V qui fonctionne bien tant que je ne fais pas de synchro. L'écran tactile est opérationnel lorsque le Palm est vide. Dès que je le synchronise plus rien ne fonctionne, l'écran est bloqué. Est ce la version 4.1.4 qui est la cause de problème, le palm lui est env ersion 3.5 (il date de 2000). Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement
JP RICHARD
sebastienmarty
Le #18924781
[...]

Une application tierce qui serait incompatible ?

--
[SbM]
Patrick V
richard33 a écrit :
[...]

Est-ce que la hotsync a déjà fonctionné ? Est-ce que l'utilisation du
port série est bien activée dans le Hotsync Manager ? Est-ce que le bon
port est paramétré ?
François
Le #18930991
richard33 a formulé ce mardi :

[...]

Renomme le dossier Program FilesPalm(ton profil)backup en ce que tu
veux et relance la synchro.

--
François
Si tu ne réussis jamais rien du premier coup, n'essaie surtout pas le