HOT SYNC EN CARAFE sur Palm V

3 réponses
richard33
Bonjour,
Je possède un palm V qui fonctionne bien tant que je ne fais pas de synchro. L'écran tactile est opérationnel lorsque le Palm est vide. Dès que je le synchronise plus rien ne fonctionne, l'écran est bloqué. Est ce la version 4.1.4 qui est la cause de problème, le palm lui est env ersion 3.5 (il date de 2000). Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement
JP RICHARD

3 réponses

sebastienmarty
richard33 wrote:

Bonjour, Je possède un palm V qui fonctionne bien tant que je ne fais pas
de synchro.L'écran tactile est opérationnel lorsque le Palm est vide. Dès
que je lesynchronise plus rien ne fonctionne, l'écran est bloqué. Est ce
la version4.1.4 qui est la cause de problème, le palm lui est env ersion
3.5 (il date de2000). Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement
JP RICHARD

Une application tierce qui serait incompatible ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Patrick V
richard33 a écrit :
Je possède un palm V qui fonctionne bien tant que je ne fais pas de synchro.
L'écran tactile est opérationnel lorsque le Palm est vide. Dès que je le
synchronise plus rien ne fonctionne, l'écran est bloqué. Est ce la version
4.1.4 qui est la cause de problème, le palm lui est env ersion 3.5 (il date de
2000). Pouvez vous m'aider ?

Est-ce que la hotsync a déjà fonctionné ? Est-ce que l'utilisation du
port série est bien activée dans le Hotsync Manager ? Est-ce que le bon
port est paramétré ?
François
richard33 a formulé ce mardi :

Bonjour,
Je possède un palm V qui fonctionne bien tant que je ne fais pas de
synchro. L'écran tactile est opérationnel lorsque le Palm est vide.
Dès que je le synchronise plus rien ne fonctionne, l'écran est
bloqué. Est ce la version 4.1.4 qui est la cause de problème, le palm
lui est env ersion 3.5 (il date de 2000). Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement
JP RICHARD

Renomme le dossier Program FilesPalm(ton profil)backup en ce que tu
veux et relance la synchro.

--
François
Si tu ne réussis jamais rien du premier coup, n'essaie surtout pas le
saut en parachute !