Hotbird ou Arabsat

Le
Gaston
Bonjour,

J'ai un démodulateur numérique satellite et je me demande sur quel satellite
je pointe car quand je fais des recherches sur les satellites préenregistrés
je reçois les mêmes chaines sur hotbird et sur arabsat.Je n'ai qu'une tête
universelle et les 2 satellites ne sont pas sur la même position (il y a 15°
d'écart entre les 2)
Alors comment savoir sur lequel je pointe.

Merci d'avance
Ausene By Serge Surpin
Le #8263671
sur hot bird, il y a d'autres chaines, regardez la liste des chaines

--
s.
"Gaston" news:fjtujt$mau$