Hotbird en collectif

Le
transformer
Bonjour,

J'habite un immeuble où aprés travaux, une antenne et parabole collectives ont été installées. Quel appareil utiliser pour recevoir Hotbird, que je recevais auparavant via mon récepteur numérique, mais qui aujourd'hui n'est plus accessible (je câble depuis le commutateur à trois sorties)?
J'ai vu que des téléviseurs se vendent avec récepteurs TNTSAT intégrés, pourrai-je recevoir mes chaines Hotbird avec ces téléviseurs? Sinon, quoi faire?

Merci de votre réponse