Markorki
Le #26362832
Alf92 a écrit :
il fait trop chaud pour travailler
http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHikyKAtPi4_chienchaud.JPG

Avec Castoche, ravivez la peinture de vos murs, et le brillant des poils du chien !!

Commencez bien sûr par un bon décapage ;-)

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Le 08/08/2015 12:34, Markorki a écrit :

Commencez bien sûr par un bon décapage ;-)

si c'est un gros plan de la précédente, va falloir regarder
TOUTES les video tuto de castorama ....
Ferdinand Maréchal.
Le #26362846
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mq4lvh$4t6$

Alf92 a écrit :
[...]

"Rust never sleeps"...Encore un proverbe à la con !
Stephane Legras-Decussy
Le #26362858
Le 08/08/2015 14:43, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"Rust never sleeps"...Encore un proverbe à la con !

la rouille est la corrosion la plus franche et honnête... la moins
sournoise.

elle se montre spectaculairement dès le début et elle est beaucoup
plus volumineuse que la partie réellement dégradée.

j'adore la rouille.
Charles Vassallo
Le #26362868
Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

Alors, une spéciale SLD, une !
http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHiqdsLAQAB_moteur-basse-pression.jpg

charles
victor.naytoayeur
Le #26362867
Le samedi 8 août 2015 18:04:56 UTC+2, Charles Vassallo a écrit :
> [...]

> elle se montre spectaculairement dès le début et elle est beaucoup
> plus volumineuse que la partie réellement dégradée.

image imposante !.....
Alf92
Le #26362873
Charles Vassallo :
[...]

je l'aurais fait péter bcp plus, un peu comme ça :
http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHiqRvwzNl4_larouille.jpg
victor.naytoayeur
Le #26362883
Le samedi 8 août 2015 18:45:07 UTC+2, Alf92 a écrit :
Charles Vassallo :

> Alors, une spéciale SLD, une !
> http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHiqdsLAQAB_moteur-basse-pression.jpg

je l'aurais fait péter bcp plus, un peu comme ça :
http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHiqRvwzNl4_larouille.jpg

ouais, c'est bien vu !......
Bindarret
Le #26362882
[...]