Hotesse Mondial Auto 2004

3 réponses
Sandrine
Savez vous ou on voit sur internet les photos prisent des hotesses au
mondial de l'auto de Paris merci
supersandi@caramail.com

3 réponses

Philippe
pourquoi, tu veux poser aussi ?

"Sandrine" a écrit dans le message de
news:415fd135$0$22937$
Savez vous ou on voit sur internet les photos prisent des hotesses au
mondial de l'auto de Paris merci

Sandrine
En fait j'ai ete hotesse deux jours pour le Mondial et une copine un peu
plus aussi , beaucoup on prit des photos et nous ont dit qu'ils metttennt
sur internet ?? mais je ne sais pas ou?.

Il y a un aussi sympa mais un peu cho qui m'a fait poser un peu dans un
coin, il m'avait donné l'adresse sur un depliant mais je l'ai perdu, c'est
pour ça que je cherche, voila vous savez tout.

Sandrine

"Philippe" a écrit dans le message de news:
41675661$0$15755$
pourquoi, tu veux poser aussi ?

"Sandrine" a écrit dans le message de
news:415fd135$0$22937$
Savez vous ou on voit sur internet les photos prisent des hotesses au
mondial de l'auto de Paris merci

Emmanuel Descamps
Essayez MSN dans mes galeries photos et vidéos :
http://automobile.msn.fr/default.asp

--
ATTENTION adresse anti-spam.
Pour toute réponse, enlever ".nonspam" .
"Sandrine" a écrit dans le message de
news:416a677c$0$8119$
En fait j'ai ete hotesse deux jours pour le Mondial et une copine un peu
plus aussi , beaucoup on prit des photos et nous ont dit qu'ils metttennt
sur internet ?? mais je ne sais pas ou?.

Il y a un aussi sympa mais un peu cho qui m'a fait poser un peu dans un
coin, il m'avait donné l'adresse sur un depliant mais je l'ai perdu, c'est
pour ça que je cherche, voila vous savez tout.

Sandrine

"Philippe" a écrit dans le message de news:
41675661$0$15755$
pourquoi, tu veux poser aussi ?

"Sandrine" a écrit dans le message de
news:415fd135$0$22937$
Savez vous ou on voit sur internet les photos prisent des hotesses au
mondial de l'auto de Paris merci