Les hôtesses et agents de bord étaient des passeurs

14 réponses
luc bernard
Le motif paraissait pourtant inattaquable. Accusés de trafic de drogue,
33 hôtesses et agents de bord d'Air Tahiti Nui (ATN) ne semblaient pas
avoir beaucoup d'avenir dans la compagnie aérienne. Pas pour les deux
syndicats du personnel navigant commercial SPCN et UNSA qui envisagent
de déposer «un préavis de grève illimitée pour tentative de
licenciements abusifs».

En septembre les 33 hôtesses et stewards de la compagnie comparaîtront
devant le tribunal correctionnel de Papeete en séance exceptionnelle
«pour usage, importation et trafic» de cocaïne, ice, exctasy et cannabis.

http://www.20minutes.fr/article/169397/France-Les-hotesses-et-stewards-etaient-des-passeurs.php

10 réponses

1 2
Kawacatoose Dildine
"luc bernard" a écrit dans le message de news:
f6tis2$89i$

Le motif paraissait pourtant inattaquable. Accusés de trafic de drogue, 33
hôtesses et agents de bord d'Air Tahiti Nui (ATN) ne semblaient pas avoir
beaucoup d'avenir dans la compagnie aérienne. Pas pour les deux syndicats
du personnel navigant commercial SPCN et UNSA qui envisagent de déposer
«un préavis de grève illimitée pour tentative de licenciements abusifs».

Il n'est plus loin le temps où pour la "sauvegarde" de l'emploi, les
syndicats justifieront même les meurtres !!
abourick
"luc bernard" a écrit dans le message de news:
f6tis2$89i$
Le motif paraissait pourtant inattaquable. Accusés de trafic de
drogue, 33 hôtesses et agents de bord d'Air Tahiti Nui (ATN) ne
semblaient pas avoir beaucoup d'avenir dans la compagnie aérienne.
Pas pour les deux syndicats du personnel navigant commercial SPCN et
UNSA qui envisagent de déposer «un préavis de grève illimitée pour
tentative de licenciements abusifs».

En septembre les 33 hôtesses et stewards de la compagnie comparaîtront
devant le tribunal correctionnel de Papeete en séance exceptionnelle
«pour usage, importation et trafic» de cocaïne, ice, exctasy et
cannabis.
http://www.20minutes.fr/article/169397/France-Les-hotesses-et-stewards-etaient-des-passeurs.php

C'est ce que vous autres rathons occidentaux n'arrivez pas à comprendre. Les
DOM-TOM sont structurés par le clanisme. Un membre du clan a des emmerdes,
aussitôt tout le clan passe à l'attaque, assiège le commissariat central ou
le palais de justice. Et bien sûr les flicards et jugetons qui sont de gros
rathons individualistes, sans clan pour les défendre, ont les miquettes et
baisse le pantalon. Mais l'Etat que fait-il ? Il se gratte le trou du cul et
regarde ailleurs en attendant une bonne occasion pour à son tour baisser le
pantalon.

Votre société rathone c'est de la merde. Elle accable le pauvre
bofranchouille individualiste et connard qui paie ses impôts, se fait
enculer par l'état, se fait enculer par les gangs ethniques et claniques
mafieux et par dessus le marché se fait traiter de sous-chien lepéniste par
pire, par 1000 fois pire que Le Pen. Mais cool, on a voté Sarkozy et on va
passer à la dimension supérieure du cassage de cul.

Quelle solution ? Partez du principe que votre société rathonarde c'est de
la super merde. Partant il ne vous reste qu'à imiter vos ennemis et à en
revenir à un bon vieux clanisme des familles. Assiégez l'Elysée, rossez la
police, cassez la gueule aux jugetons ragochards, surinez sournoisement les
militants du multiculturalisme casseur de cul. L'autre branche de
l'alternative c'est de redevenir chrétien, de casser la gueule aux députés,
au
gouvernement et au président jusqu'à ce qu'ils se soumettent.
JPM
Encore un bon pour l'asile
AlainD
"Kawacatoose Dildine" a écrit dans le message de
news: 4692729c$0$21143$
"luc bernard" a écrit dans le message de news:
f6tis2$89i$

Le motif paraissait pourtant inattaquable. Accusés de trafic de drogue,
33 hôtesses et agents de bord d'Air Tahiti Nui (ATN) ne semblaient pas
avoir beaucoup d'avenir dans la compagnie aérienne. Pas pour les deux
syndicats du personnel navigant commercial SPCN et UNSA qui envisagent de
déposer «un préavis de grève illimitée pour tentative de licenciements
abusifs».

Il n'est plus loin le temps où pour la "sauvegarde" de l'emploi, les
syndicats justifieront même les meurtres !!

Ca te choque qu'un salarié essaie de se défendre?
AlainD
"abourick"

Vade retro satanas !!
disco
AlainD explained :
"Kawacatoose Dildine" a écrit dans le message de
news: 4692729c$0$21143$
"luc bernard" a écrit dans le message de news:
f6tis2$89i$

Le motif paraissait pourtant inattaquable. Accusés de trafic de drogue, 33
hôtesses et agents de bord d'Air Tahiti Nui (ATN) ne semblaient pas avoir
beaucoup d'avenir dans la compagnie aérienne. Pas pour les deux syndicats
du personnel navigant commercial SPCN et UNSA qui envisagent de déposer
«un préavis de grève illimitée pour tentative de licenciements abusifs».

Il n'est plus loin le temps où pour la "sauvegarde" de l'emploi, les
syndicats justifieront même les meurtres !!

Ca te choque qu'un salarié essaie de se défendre?

Mmmmmh.....Si je me fais piquer a dealer sur le campus, je voie
vraiement pas ce qu il y a de defendable...........
Gérard
>
Mmmmmh.....Si je me fais piquer a dealer sur le campus, je voie vraiement
pas ce qu il y a de defendable...........

Eh bien je vais te donner deux exemples (grossiers, certes, mais c'est juste
pour l'exemple) :
- on a enlevé ta petite soeur et on menace de la tuer si tu ne deales pas
- en fait tu es un incapable majeur qui s'ignore :ton état mental est
délabré,
mais pas forcément de façon évidente, et personne n'a songé à te mettre sous
tutelle.

Dans ces deux cas, es-tu véritablement responsable de tes actes ?

Il y a une infinité de cas, et une infinité de moyens de défense.
C'est pourquoi il est nécessaire qu'il y ait des juges pour examiner chaque
cas.

Gérard.
Koumac
> Ca te choque qu'un salarié essaie de se défendre?

oui
Qu'un passeur consommateur de drogue n'assume pas ces responsabilités ne
choquent ,
AlainD
"Koumac" <noumé a écrit dans le message de news:
4693b6c7$0$27368$

Ca te choque qu'un salarié essaie de se défendre?

oui
Qu'un passeur consommateur de drogue n'assume pas ces responsabilités ne
choquent ,

Si tu n'aimes pas la démocratie je suis sur que tu trouveras un pays ou tu
n'aura pas le droit de te défendre.
56789
On Tue, 10 Jul 2007 11:50:12 +0200, "AlainD"
wrote:

"Kawacatoose Dildine" a écrit dans le message de
news: 4692729c$0$21143$
"luc bernard" a écrit dans le message de news:
f6tis2$89i$

Le motif paraissait pourtant inattaquable. Accusés de trafic de drogue,
33 hôtesses et agents de bord d'Air Tahiti Nui (ATN) ne semblaient pas
avoir beaucoup d'avenir dans la compagnie aérienne. Pas pour les deux
syndicats du personnel navigant commercial SPCN et UNSA qui envisagent de
déposer «un préavis de grève illimitée pour tentative de licenciements
abusifs».

Il n'est plus loin le temps où pour la "sauvegarde" de l'emploi, les
syndicats justifieront même les meurtres !!

Ca te choque qu'un salarié essaie de se défendre?

Dans ce cas pas des salariés , des delinquants voire des criminels , à
virer de suite sans préavis de même que les syndicalistes qui les
soutiennent

"L'Histoire rassemble , la mémoire divise" Pierre Nora
1 2