Hotfix Microsoft. Comment supprimer les fichiers archives tout en conservant les modifications apportées ?

Pierre
Bonjour,

Dans :
Panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes
Il existe cette entrée :
Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366)
Ce Hotfix fait 383 Mo

Je pense que cette entrée correspond aux fichiers suivant :
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\Microsoft .NET Framework 2.0
SDK - FRA\netfxsd1.cab
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\Microsoft .NET Framework 2.0
SDK - FRA\netfxsdk.msi

Comment supprimer les fichiers archives tout en conservant les modifications
apportées ?

Merci,

Tintin92

Sergio
Pierre vient de nous annoncer :

[...]

SDK - FRAnetfxsdk.msi

Non.
.NET 1.1 et .NET 2.0 (ainsi que .NET 3.0) sont différents et il faut
garder les 2 (ou 3) versions pour les programmes compilés avec les
différentes versions de la librairie.

C'est du Microsoft (quoiqu'il y en ait d'autres qui font pareil...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Pierre

Non.
.NET 1.1 et .NET 2.0 (ainsi que .NET 3.0) sont différents et il faut
garder les 2 (ou 3) versions pour les programmes compilés avec les
différentes versions de la librairie.

Je ne souhaite pas supprimer .NET 1.1 ou .NET 2.0, mais un fichier cab qui
fait plus de 380 Mo.
netfxsd1.cab

Tintin92