HOTKEY KEYBOARD XP

Bidibule
Bonjour,
De temps en temps, lorque je démarre le pc, j'ai une fenêtre "HOTKEY
KEYBOARD" qui s'ouvre en bas, dans la barre qui visualise toutes les
applications en court.
Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond-il ?

Le Yéti
Salut Bidibule,

Quel type de PC (marque, modèle) ???
C'était ainsi au départ, ou c'est apparu par la suite ?
C'est probablement un programme spécifique à ton appareil,
Dis-en plus, on pourra peut-être t'aider !

Amicalement, Tonio :-|

Merci