hotline cl

1 réponse
Dan
Bonjour à tous.
Le mois dernier en allumant mon ordinateur j'ai eu la désagréable surprise
de constater la perte de ma connexion.
Après plusieurs tentatives je me suis donc adressé à la Hotline club
interne.
Il s'avère que le problème venait de chez eux mais ma communication a bien
duré une trentaine de minutes.
À la suite de cela je leur ai demandé de faire en sorte que les frais ne me
soient pas imputés.
Ils m'ont indiqué que dans le cadre de mon abonnement je n'aurais rien à
payer, seulement les communications téléphoniques.
Quelle ne fut ma surprise à la réception de ma facture France Telecom de
constater plus de 9 euro de frais pour cet appel.
Je viens de leur écrire pour leur demander le remboursement de cette somme
et à défaut, les coordonnées de leur médiateur pour le contacter avant toute
autre démarche.
Que pensez-vous de cette situation consiste à faire payer aux abonnés des
problèmes qui ne leur sont pas imputables et à la limite ne pompons pas
imaginer que pour arrondir leurs résultats financiers il crée volontairement
certains problèmes de connexion pour inciter les abonnés à les appeler voir
à s'inscrire à leur forfait Hotline de quatre roues par mois soit 48 ? par
an !
Je serai très content d'avoir votre avis et vous conseille aviser.
Par avance je vous remercie.
Voici ce que m'a ecris CL pour expliquer les raisons de ma deconection.:

Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant les difficultés
rencontrées avec votre connexion ADSL.Nous vous informons que l'intervention
sur votre ligne ADSL a été fermée. Cette intervention a été déclenchée pour
l'absence de synchronisation.Après examen de votre dossier, il semblerait
que votre connexion soit actuellement rétablie.

1 réponse

Mihamina Rakotomandimby
Dan wrote:
Bonjour à tous.

Bonjour,

À la suite de cela je leur ai demandé de faire en sorte que les frais ne me
soient pas imputés.

Les frais de _quoi_ exactement.

Ils m'ont indiqué que dans le cadre de mon abonnement

"dans le cadre de ton abonnement". C'est à la fois vague et explicite.
Parceque dans le cadre du traitement (ou plutot diagnostique) de ton
problème, il en est peut-etre autrement.

Je viens de leur écrire pour leur demander le remboursement de cette somme
et à défaut, les coordonnées de leur médiateur pour le contacter avant toute
autre démarche.
Que pensez-vous de cette situation

Il faut voir si ils te remboursent, apres ton courrier.

imaginer que pour arrondir leurs résultats financiers il crée volontairement
certains problèmes de connexion pour inciter les abonnés à les appeler

Oui, la conspiration et tout...
Tu es paranoiaque.

Je serai très content d'avoir votre avis et vous conseille aviser.

Tu perdras bien plus que 9 EUR à vouloir les récupérer.
Sauf si tu es quelqu'un qui agit par principe, laisse passer.