hotline FREE injoignable : y a plus personne ?

7 réponses
Claire DURAND
La hot line free répond par une annonce :
"en raison d'un trop grand nombre d'appel, aucun conseiller ne peut vous
répondre" (et ce depuis hier en ce qui concerne mes essais).

Quelqu'un arrive-t-il à les joindre ?

Comment faire ?

7 réponses

achtungbaby
Claire DURAND wrote:

La hot line free répond par une annonce :
"en raison d'un trop grand nombre d'appel, aucun conseiller ne peut vous
répondre" (et ce depuis hier en ce qui concerne mes essais).

Quelqu'un arrive-t-il à les joindre ?

Comment faire ?

Il sont peut-être relié au réseau bouyghes. :=)

--
http://www.echosdunet.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

fred
Quelqu'un arrive-t-il à les joindre ?

Comment faire ?

insister jusqu'à ce que tu obtiennes Barry White qui accompagnera ton
attente entre 15 et 20 minutes.

eh oui Free vient d'inventer le concept d'écoute de musique à la demande. Le
choix
porte sur un seul et même morceau de Barry White. 1/4 d'heure de musique
d'attente non téléchargeable donc parfaitement protégé au 3244 à 0,34cts/min
... ça fait 40 balles le morceau ... bravo free, bien plus rentable que le
itunes d'apple ! 9a c'est un modéle économique ! Bravo !

bon courage !

fred

Dolly Prane
"fred" a écrit dans le message de news:
419dd18a$0$24746$

insister jusqu'à ce que tu obtiennes Barry White qui accompagnera ton
attente entre 15 et 20 minutes.

Oui, enfin, après une dizaine de coups de fils me signalant "qu'en raison
d'un grand nombre d'appels, ils ne peuvent me mettre en relation avec le
service", j'estime avoir suffisamment insisté pour ma part...

La hotline est clairement le talon d'achille de ce FAI...

Cordialement,
--
Dolly Prane

fred
La hotline est clairement le talon d'achille de ce FAI...

je comprends ... si tu ne l'as pas encore lu ci-dessous le monde lui
consacre un court article :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-386796,0.html

fred (16ième jour sans connexion et ses potes qui vont entamer leur 7ième
semaine sans connexion en dégroupage total)

ps: extrait pour ceux qui n'aurait pas le courage d'aller le lire :
"Autre souci : le prix. L'appel coûte en général 0,34 euro la minute, et le
temps d'attente est comptabilisé. Certains clients se retrouvent donc avec
des factures de 50 euros sur un mois pour des problèmes de non livraison du
modem ou de panne qui ne sont pas de leur fait et qui restent parfois non
résolus. "Le mécontentement à propos des hot lines est un sujet qui monte
depuis deux ans, confirme-t-on à la DGCCRF. Et certains fournisseurs d'accès
à Internet sont dans le collimateur, tel Free."

Le service client est le point noir de Free. La société n'emploie que 500
téléconseillers contre près de 1 000 pour AOL qui a deux fois moins de
clients, ou 700 pour Neuf Telecom, avec trois fois moins d'abonnés. Wanadoo,
avec ses 3 000 téléopérateurs venus de France Télécom, reste une référence.
Alors que tous les concurrents se sont alignés sur des offres similaires et
que l'accès au haut débit touche un public non spécialiste, la qualité du
service d'assistance peut devenir un facteur de différenciation crucial."

fred

chris
MDR !!
Ca reste quand meme mieux que le petite musique en boucle chez neuf telecom
:
TeuTinun Teunin TeuTinun
Doing Doing Detodoing
Doing Doing Detodoing....

"fred" a écrit dans le message de news:
419dd18a$0$24746$

Quelqu'un arrive-t-il à les joindre ?

Comment faire ?

insister jusqu'à ce que tu obtiennes Barry White qui accompagnera ton
attente entre 15 et 20 minutes.

eh oui Free vient d'inventer le concept d'écoute de musique à la demande.
Le choix
porte sur un seul et même morceau de Barry White. 1/4 d'heure de musique
d'attente non téléchargeable donc parfaitement protégé au 3244 à
0,34cts/min
... ça fait 40 balles le morceau ... bravo free, bien plus rentable que le
itunes d'apple ! 9a c'est un modéle économique ! Bravo !

bon courage !

fred

Yoran
fred wrote:

La hotline est clairement le talon d'achille de ce FAI...

je comprends ... si tu ne l'as pas encore lu ci-dessous le monde lui
consacre un court article :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-386796,0.html

fred (16ième jour sans connexion et ses potes qui vont entamer leur 7ième
semaine sans connexion en dégroupage total)

ps: extrait pour ceux qui n'aurait pas le courage d'aller le lire :
"Autre souci : le prix. L'appel coûte en général 0,34 euro la minute, et
le temps d'attente est comptabilisé. Certains clients se retrouvent donc
avec des factures de 50 euros sur un mois pour des problèmes de non
livraison du modem ou de panne qui ne sont pas de leur fait et qui restent
parfois non résolus. "Le mécontentement à propos des hot lines est un
sujet qui monte depuis deux ans, confirme-t-on à la DGCCRF. Et certains
fournisseurs d'accès à Internet sont dans le collimateur, tel Free."

Le service client est le point noir de Free. La société n'emploie que 500
téléconseillers contre près de 1 000 pour AOL qui a deux fois moins de
clients, ou 700 pour Neuf Telecom, avec trois fois moins d'abonnés.
Wanadoo, avec ses 3 000 téléopérateurs venus de France Télécom, reste une
référence. Alors que tous les concurrents se sont alignés sur des offres
similaires et que l'accès au haut débit touche un public non spécialiste,
la qualité du service d'assistance peut devenir un facteur de
différenciation crucial."

fred

7 Semaines.... Bon bein, ça promet pour moi :/ Quant à Barry White, au bout
du 10° appel, tu rentres chez toi et tu brules tout tes CD ! Je peux même
plus regarde Ally Mc Beal sans avoir des sueurs ;)
Plus serieusement, la hotline est trés joignable de 11h à 14h ou le matin
avant 9h30, pour le reste, c'est du hasard pur... De par mes stats perso,
pour un mail au support, la réponse est de l'ordre de 48h. Maintenant je ne
dis rien de la qualité des dites réponses qui sont plus de l'ordre "j'en
sais rien, pacientez vous verrez bien"...

Yoran

-------------------------------------------------
Le blog de mes histoires avec Free, compte-rendu détaillé depuis maintenant
plus de 80 jours : http://mukti.over-blog.com

aspro
avant 9h30, pour le reste, c'est du hasard pur... De par mes stats perso,
pour un mail au support, la réponse est de l'ordre de 48h. Maintenant je
ne

Euh, juste une question en passant, le mail existe encore? J'ai tenté de le
chercher sur leur site, en vain..
Merci!