Hotline gratuite chez Free ???

77 réponses
Kosmiko
Simple suggestion pour Iliad car le jour où Alice sera aussi bien
déployée en France et avec un "vrai" package de chaînes TV gratuites,
Free sera sérieusement concurrencée...

Ma question : Free va-t-il faire du gratuit pour la hotline ?
Alice va-t-il (ou elle) lancer une vraie offre gratutie de TV ???

Si vous avez la réponse ou des infos, merci !!

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour *Kosmiko*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 15:38:00
le mélange de mots suivant :

Ma question : Free va-t-il faire du gratuit pour la hotline ?

Ca m'étonnerait ... c'est la partie la plus importante de leurs revenus
!

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Frédéric Roy
Simple suggestion pour Iliad car le jour où Alice sera aussi bien déployée en
France et avec un "vrai" package de chaînes TV gratuites, Free sera
sérieusement concurrencée...

On concurence pas un FAI avec une hotline gratuite hotline.(Sinon cela
serait bien simple de devenir numéro 1)

Stephane
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Kosmiko*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 15:38:00
le mélange de mots suivant :

Ma question : Free va-t-il faire du gratuit pour la hotline ?

Ca m'étonnerait ... c'est la partie la plus importante de leurs revenus
!

Sources ?

Michel Doucet
Bonjour *Stephane*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 12:54:40
le mélange de mots suivant :

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Kosmiko*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 15:38:00
le mélange de mots suivant :

Ma question : Free va-t-il faire du gratuit pour la hotline ?

Ca m'étonnerait ... c'est la partie la plus importante de leurs revenus
!

Sources ?

Vittel, Badoit, Evian, ....

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Bonjour *Frédéric Roy*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers
12:51:49 le mélange de mots suivant :

Simple suggestion pour Iliad car le jour où Alice sera aussi bien déployée
en France et avec un "vrai" package de chaînes TV gratuites, Free sera
sérieusement concurrencée...

On concurence pas un FAI avec une hotline gratuite hotline.(Sinon cela serait
bien simple de devenir numéro 1)

Faut-il encore que cette hotline existe !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

JustMe
Michel Doucet a exprimé avec précision :
Bonjour *Stephane*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 12:54:40 le
mélange de mots suivant :

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Kosmiko*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 15:38:00
le mélange de mots suivant :

Ma question : Free va-t-il faire du gratuit pour la hotline ?

Ca m'étonnerait ... c'est la partie la plus importante de leurs revenus
!

Sources ?

Vittel, Badoit, Evian, ....

perrier plutot

Michel Doucet
Bonjour *JustMe*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 13:30:24
le mélange de mots suivant :

Sources ?

Vittel, Badoit, Evian, ....

perrier plutot

ou Volvic ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Michel Doucet a écrit:

Ma question : Free va-t-il faire du gratuit pour la hotline ?

Ca m'étonnerait ... c'est la partie la plus importante de leurs
revenus !

Sources ?

Vittel, Badoit, Evian, ....

Ok, ça facilite l'écoulement de cette rumeur stupide, au fond
de la cuvette des WC.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Frédéric Roy
Bonjour *Frédéric Roy*, tu nous disais ce dimanche 09/10/2005 vers 12:51:49
le mélange de mots suivant :

Simple suggestion pour Iliad car le jour où Alice sera aussi bien déployée
en France et avec un "vrai" package de chaînes TV gratuites, Free sera
sérieusement concurrencée...

On concurence pas un FAI avec une hotline gratuite hotline.(Sinon cela
serait bien simple de devenir numéro 1)

Faut-il encore que cette hotline existe !

No comment...

Frédéric Roy
On concurence pas un FAI avec une hotline gratuite hotline.(Sinon cela
serait bien simple de devenir numéro 1)

Ah bon ??? Tu crois qu'Alice fait de la hotline gratuite par charité et que
Club Internet offre 30 minutes de hotline seulement pour son image de marque
??
Et ?!? On va attendre une année et on en reparle.(on verra si Alice

atteint fin 2006 les 1 million d'abonnées)