Hotline injoignable

1 réponse
Le site Free Assistance annonce depuis hier matin des problèmes technique
induisant des complications quant à l'accès à certains services :

En raison d'une coupure réseau, les services de renseignement, migration,
technique et facturation seront difficilement joignables depuis 08h, le
samedi 17 novembre. Nous vous demandons de reporter vos appels en fin d'
après-midi ou de nous solliciter par mail, par l'assistance en direct.
L'assistance technique n'est pas impactée par l'incident.
Nous vous tiendrons au courant du rétablissement.

Cependant, suite à cet incident, le temps d'attente pour joindre la hotline
est de plus de 38 mn (contre environ 20 mn ces derniers jours), c'est
pourquoi, comme précisé dans l'annonce de Free Assistance, nous ne pouvons
que vous conseiller de reporter votre appel si celui-ci n'a pas un caractère
urgent (pensez à ceux qui ont un réel problème et qui ne peuvent pas joindre
la hotline).

Si vous êtes en dégroupage total, la hotline dédiée reste cependant
disponible en moins de 30 minutes.

:)

1 réponse

doyoudoo
<Jil S> a écrit dans le message de
news:013f237a$0$25337$
Le site Free Assistance annonce depuis hier matin des problèmes technique
induisant des complications quant à l'accès à certains services :

En raison d'une coupure réseau, les services de renseignement, migration,
technique et facturation seront difficilement joignables depuis 08h, le
samedi 17 novembre. Nous vous demandons de reporter vos appels en fin d'
après-midi ou de nous solliciter par mail, par l'assistance en direct.
L'assistance technique n'est pas impactée par l'incident.
Nous vous tiendrons au courant du rétablissement.

Cependant, suite à cet incident, le temps d'attente pour joindre la
hotline

est de plus de 38 mn (contre environ 20 mn ces derniers jours), c'est
pourquoi, comme précisé dans l'annonce de Free Assistance, nous ne pouvons
que vous conseiller de reporter votre appel si celui-ci n'a pas un
caractère

urgent (pensez à ceux qui ont un réel problème et qui ne peuvent pas
joindre

la hotline).

Si vous êtes en dégroupage total, la hotline dédiée reste cependant
disponible en moins de 30 minutes.

:)

:( c'est triste à voir

doyoudoo