Hotline Pour XP SP2

3 réponses
etiab
Bonjour :-)

Une amie veut un nouveau PC avec XP SP2 OEM.
Disposera-t-elle d'une assistance technique téléphonique µsoft ? Si
oui, quel numéro ?
Je demande parce-que moi avec 98SE ça fait longtemps que je n'y ai plus
droit :/

Merci d'avance pour votre réponse.

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
tu viens/

3 réponses

Didier [MVP]
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Une amie veut un nouveau PC avec XP SP2 OEM.
Disposera-t-elle d'une assistance technique téléphonique µsoft ? Si oui,
quel numéro ?
Je demande parce-que moi avec 98SE ça fait longtemps que je n'y ai plus
droit :/

Merci d'avance pour votre réponse.

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où tu
viens/

Bonsoir,
Elle pourra demander de l'aide ici.
Didier.
Serge
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Une amie veut un nouveau PC avec XP SP2 OEM.
Disposera-t-elle d'une assistance technique téléphonique µsoft ? Si
oui, quel numéro ?
Je demande parce-que moi avec 98SE ça fait longtemps que je n'y ai
plus droit :/

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

L'assistance technique téléphonique Microsoft renvoie sur l'assembleur
ou la hotline du constructeur en cas de version OEM !

Mais heureusement, il reste les N.G. ...
-;)))

Serge
etiab
Serge m'a aimablement répondu dans le message
<news: :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Une amie veut un nouveau PC avec XP SP2 OEM.
Disposera-t-elle d'une assistance technique téléphonique µsoft ? Si oui,
quel numéro ?
Je demande parce-que moi avec 98SE ça fait longtemps que je n'y ai plus
droit :/

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

L'assistance technique téléphonique Microsoft renvoie sur l'assembleur ou la
hotline du constructeur en cas de version OEM !

Mais heureusement, il reste les N.G. ...

Oui, ces m.p.fr sont vraiment supers depuis les années que je les
fréquente :-)

-;)))

Serge

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
tu viens/